supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

HL2 Deathmatch update 18/02

Voila c'est visiblement dans la nuit qu'est devenue disponible la nouvelle update HL 2 via Steam. Finalement aucune update pour Counter Strike Source (prévue maintenant la semaine prochaine) mais en terme de jeu uniquement pour HL 2 Deathmatch.

Après avoir testé voici mon avis sur les nouveaux éléments :

- Map Steamlab : cela porte maintenant le nombre de maps officielles à 3. La map est magnifique et comporte de nombreux objets, elle est idéalement conçue pour ce mod deathmatch. Mais par contre elle est horriblement bugée. Il y a des problèmes d'animation (avec un plantage critique chez moi), les grenades traversent les murs et n'explosent pas, quand on frappe un mur du sang apparait, les objets rebondissent en continu du sol au plafond...

- Nouvelles armes : le pied de biche et le sun stick sont très marrants à jouer à partir du moment où tout le monde joue le jeu, un bon ajout. La mine que l'on peut utiliser sur les murs à un aspect gameplay assez limité, on saute ainsi que ses collégues beaucoup rapidement que les ennemis dessus. Difficile à utliser dans une map étroite où il y a beaucoup de passage.

Enfin bref voila je suis assez déçu, la map est visiblement sortie dans la précipitation et les armes ne sont pas de très grandes nouveautés en soi. Je me demande simplement voyant le nombre de serveurs deathmatch décliné rapidement, si steam se soucie vraiment encore de ce mod?

Et puis qu'en est-il de ce fameux concours de maps, parce que certaines sont encore beaucoup mieux que steamlab...

Peut être parce que pour le DM les vrais joueurs préfèrent UT ou Q3 :o
De toute façon Valve compte énormément sur les modeurs pour faire vivre son moteur, comme ce fut le cas pour la première version d'HL :oui:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com