supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Serveur dédié cs source

Hello!!

J'ai mis en place un serveur cs source, que j'ai mis en place grâce aux How To de 17 buddies. Seulement j'ai quelques problèmes :

Je n'arrive pas à lancer le serveur dédié en mode graphique, c'est à dire juste en mettant srcds.exe. Je dois mettre :

srcds -console -game cstrike etc...

Limite ce n'est pas gênant.

Par contre, j'ai 2 autres problèmes :

1. Je n'arrive pas à désactiver VAC, j'ai entendu qu'il fallait mettre secure 0 dans liblist.gam, or je n'ai ce fichier nul part ds mon répértoire cstrike. Et j'ai vraiment besoin de désactiver VAC.

2. Lorsque je tappe une commande en admin. C'est à dire d'abord rcon_password xxx
puis par exemple rcon say "hello", j'ai ce message :

Unable to connect to remote server (62.241.93.144:27015)

Enfin un truc du genre :-/

Donc impossible d'executer une commande en rcon :-(

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment gentil

tsss tu aurais pu poser la question sur le 17buddies, si on a été capable d'écrire le howto, on est peut être également capable de répondre à tes questions, d'autant que l'on a quelques admins serveurs parmis nous ;)

pour lancer le serveur en mod insecure, il suffit de mettre -insecure sur la ligne de commande

pour le probleme de la commande rcon, ajoute +ip <l'adresse ip du serveur> sur la ligne de commande de lancement du serveur

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !