Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok

Problème de ping sur CS Source et vous ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Qui n'a jamais eu de problème de lag avec CS, n'a sans doute jamais connu la bonne veille version de CS 1.2. Mais là je dois reconnaître que les problèmes encontrés avec CS Source battebt tous les records. J'ai un ping qui oscile entre 45 à 800. Et c'est bien la première fois que je monte à 800.
Ma configuration est correcte et ma connection ADSL aussi. Et je ne rentrerai pas dans ce débat configuration.
Mai de voir mon ping jouer au yoyo en cours de partie de 45 à plus de 800 que je craque. Je vous invite donc à exposer tous les problèmes de ping que vous avez eu avec CS Source et éventuelement comment avez-vous résolu votre cas.
Merci pour votre participation.

moi ça joue pas au yoyo, mais de la 1.6 à source j'ai bien du prendre 20 ms

Pareil que Gilan j'ai pris entre 20 et 30 ms de plus.

perso j'ai bidouillé mes rates,plus précisément le cl_cmdrate en général il est a 10,le cl_updaterate pareil,les fpsmax 80 au lieu de 300 mon ping tourne autour de 50 et lag quasi inexistant,avant c'était plutot 90 de ping et lags et saccades de manière imprévisible avec montées de ping...ce qui est étonnant c'est que ma connection pourrait me permettre de monter plus haut les rates mais aprés de nombreuses tentatives c'est avec ceux la que tout marche pour le mieux pas de chocke ni de loss....pourtant j'ai maintes fois lu que je pourrai les monter vu que je suis en 2048/128 mais rien n'y fait c'est avec ces rates que tout est stable, je frague en paix et les adversaires me fraguent en paix.....
Je précise que je parle du ping sous le netgraph et non le tableau des scores qui me semblent hasardeux....

quel rapport avec le fps max? :P

Message supprimé à la demande de l'auteur

moi aussi gilan je cheche le rapport mais comme dit zanttka on parle de stuttering quand ca a rapport au matos que ça lague.....mais ça marche ça c'est zarbi mais c'est du vècu.....

j'ai egalement un probleme de ping avec cs source et egalement hl2 deatmatch et pourtant dans cs 1.6 je n'ai aps ce probleme.

moi perso sur mon serveur habituel je me fait virer 1 fois /2 a cause de mon ping tro elevé!!!!!
LOL!!

J ai eu à un moment donné un pb similaire (ping fou)... c'etait dû à mon firewall (kaspersky Antihacker). Ce n'est qu'en le désinstallant que je retrouvais un ping normal de 70-90.

J'ai installé à la place Look n stop qui lui ne me pourrit pas ma connec et j'ai depuis un ping normal.

Voila... c'est donc un point à verifier.
Mais tu ne dis pas si ton pb est nouveau, s'il fait suite à l'installation d'un soft, d'une nouvelle configuation...

Je navais jamais eu de prob de ping également et depuis la derniere mise à jour c'est lenfer -_-

Avant 17-30 de ping

Maintenant 50-100 et sur la nouvelle inferno et port je plante completement avec des monté de ping à + de 500

En gros je penses que leur mise à jour est bien foireuse :s

essaye inferno

jai un p4 3.2 une 6600 gt 1g de ddr 400

une connexion 4mb en down et 512 en up et je lag comme un porc , alors que je viens de formater et que rien installer -_-

j'ai installer steam hier apres voir formater et j'ai mis t1 lan :s ....

Ca me saoul ... tampis je jouerais + à wow :d

bundys pumas t as reussi a résoudre ton problème de ping? J'ai le meme problème que toi et ca m'énerve!

je sais qu'il existe une commande a rentrer pour avoir 1 de ping!

|

28 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !