Probléme CS 1.6 - Résolution Graphique

Bonjour ;

J’ai un probléme avec Counter Strike 1.6, j’ai un compte Steam non cracké, activé, j’ai acheté le jeux… (j’en vois déjà qui commençait à rire :whistle: )

J’ai voulu changé la résolution graphique que j’avais, qui était 800 x 600 en une qui me fesait moins ramer :/, une qui était proposée…

Seulement je lançe la procédure quand ça beug et oui un petit beug qui vient contrecarrer tout mes plans :/, j’ai voulu remettre l’ancienne résolution seulement au redémarrage du jeu, écran noir, j’entendais toujours le " clic " à chaque fois que je navigue pour " recherche serveur " ou bien " options " …

Mais plus rien, j’ai donc supprimé tout mes fichiers Counter Strike, j’ai supprimé donc mes préférences…

Mais malgrés tout ces efforts, rien ne marche, je comptais sur vous pour m’en dire plus, Counter Strike étant un jeu réputé…

Bien à vous… :wink:

Ton ecran ne passe pas en veille par hasard? Ca arrive lorsque l’ecran ne suporte pas une resolution.

Il doit y avoir un fichier à ouvrir avec le bloc notes ou tu pourrai changer les valeurs manuellement. Helas je ne sais pas lequel :confused:

Au pire desinstalle et reinstalle steam.

EDIT:

J’ai vu ca sur le net, tu peux test:

-Taper “regedit” dans Executer
-Aller à l’emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier “CrashInitializingVideoMode” et mettez sa valeur à “1” (il est à “0” par défaut" )
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480… remettez votre résolution et relancez le jeu

J’ai déjà désinstallé Steam, je désinstallais tout à chaque fois mais rien :confused:

Enfin je vais reessayer :slight_smile:

Merci à toi

As-tu vu mon EDIT^^? Je viens de tester et ca marche :slight_smile:

ok bah là je réinstalle cs :slight_smile:

Oui ça marche j’ai tout testé, j’ai remplacé la valeur " rien " par 1 et je vais bien voir :slight_smile:

Je reposterais si j’ai un probléme, merci à toi :wink:

Pas de probleme ! Tiens moi au courant :slight_smile:

Bon Bah écoute tout est redevenu comme normale :slight_smile:

Niquel merci :wink:

Okay :slight_smile:

bonjour moi g un pb avec counter strike 1.6 . je jouer en 32 bit et les grfisme été nikel mé lorske g formater mon ordi kan g essayer de le metre en 32 bit sa ma indiké un mesage dereur et laffichage é revnu en 16 bit donc sa me fezé ds grafisme tt moche on me di ke c u pb de drivers kelkin pouré mécléré svp merci davance

moi c le meme probleme que ThOmAs sauf que je n’ai l’ecran tt noir cela grisale c trp bizard je vois tt mais ca grisaille a une vitesse impossible de cliké dur option ou n’importe koi est que vous pouvais m’aider svp

Salut grelot j’ai le même problème que Th0mAs . S’il te plait aide moi :frowning: . J’ai un écran noir qui me dit que la résolution n’est pas pris en charge AIDE MOI STP
Edité le 30/04/2010 à 14:21