supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème counter strike source/souris - Problème avec ma souris juste sur css

Bonjour,
ma souris (microsoft confort optical mouse 3000) ne marche que très mal sur css : en effet il m'est impossible de sélectionner les armes tellement la molette est sensible, alors que sous windows, sa sensibilité est normale (elle est au minimum dans le panneau de configuration)

Auriez vous une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance

nc

salu nisaloncaje !
j ai eu exactement le meme pb que toi etant donné que j ai la même souris et je ne l ai pas résolu je l ai détourné ;)
c vrai que c est vraiment impossible de passer de l arme de la m4 a la grenade en moins de 1'50sec soit largement le temps de se faire tuer :pt1cable:
je te conseille pour cela de creer tes binds(raccourcis de touches) pour pouvoir utiliser telle arme en appuyant sur le clavier c est beaucoup plus pratique surtout pour cuter :pt1cable: et de nutiliser la molette que pour prendre la bombe ou des trucs ds le genre où tu n est pas pris par le tps...renseigne toi sur les forums pour binder tes touches c tres pratique... dc voila mon conseil
mais a mon tour .. quelqun sait il parametrer le bouton rouge sur la gauche de cette souris(microsoft optical mouse 3000) pour pouvoir l utiliser dans counter ?^^

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !