supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Location Serveur Cs:S

Bnosoir,

Je cherche le meilleur rapport qualité/prix pour un serveur Counter strike source en location. Pour l'instant nous sommes chez waib, mais je prefererais me tourner vers quelque chose de plus costaud. Vous pensez à quoi pour moins de 30€ ?
Merci

pa dur a trouver!! :ane: :ane:

http://www.verygames.net/

tu va voir, c'est génial :super: :super:

Encore mieux : www.netingame.com... !!! :clap::clap::clap: C'est tout simplement les meilleurs pour la location de serveurs cs:source et cs en général. Ils ont des pures bécanes, chargent pas les serveurs, contrairement à ce que fait la plupart des loueurs, et de la bp comme il faut pour pinger super bas!!!
Edité le 23/01/2008 à 01:42

moi jte conseille aussi
www.verygames.net...

ils sont pas mal aussi au qualiter prix !! ;)

Marc75018 a écrit:
Encore mieux : www.netingame.com... !!! :clap::clap::clap: C'est tout simplement les meilleurs pour la location de serveurs cs:source et cs en général. Ils ont des pures bécanes, chargent pas les serveurs, contrairement à ce que fait la plupart des loueurs, et de la bp comme il faut pour pinger super bas!!!

Euh non les meilleurs sont gotserv, et si tu veux savoir netingame et gotserv c'est les mêmes personnes sauf que netingame sont moin chere car les serveurs sont moins puissants ;)

moi j'était chez www.adyse.net...
pas cher du tout mais imposible a reboot le serveur hebergeur arnaqueur !!!:@

moi je suis chez HQ servers serveur de haute qualiter 35€ pour un serveur 12 slots privee et franchement sa touche super bien tout depend si tu as besoin d'un serv publique ou pas ... sinon chez HQ tu peut avoir un serv a partir de 15€/ mois en privee 12 slots mais il est dispo de 8h a 22h donc si tu doit faire une war commence a 20 ^^

sinon avant j'etait chez servers-fr.com et la je payer 29.90/2 mois et j'etait pas embeter voila ;)

Message supprimé le 17/09/2008 à 00:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !