Espace membre :
flechePublicité

35 messages
Filtrer ok

Jouer à counter-strike, comment faire?

Salut à tous. J'aimerais jouer à counter strike en réseau comme je vien d'avoir l'adsl mais je ne sais pas trop coment m'y prendre! Est-ce que je dois acheter le jeu half life et le jeu counter strike ou counter strike suffit-il?

Edit modo : Merci de chercher et trouver des titres plus parlant que : comment faire ?

counter-strike est un mode de half-life, donc il te faut acheter half-life ( qui n'est plus très cher ) et ensuite......
tu veut joue sous quel version de counter aussi?

pour la 1.5 :
>il te faut faire la mise a jour de half-life > 1.1.1.0
>il te faut telecharger counter strike 1.5 si ce n'est pas encore fait.

Ensuite dis nous ou tu en est.

15€, pour etre plus précis

Comme expliqué par s3phi, il y a 2 versions.
Si tu commences, prend la dernière directement (la 1.6, l'autre étant condamnée à terme).

Tu telecharges le programme Steam, tu l'installes, tu créés un user avec le numéro de série de ta boîte HL (il faut l'acheter, ça coûte 15 euros), et Steam se mettra automatiquement à jour (ça peut prendre du temps).

Pour trouver Steam, cf la FAQ : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=21433&cat=15&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

Ok c'est sympa. Donc j'achète Half-life et je télécharge CS 1.5 ou alors la 1.6. Mais alors je ne suis pas obligé d'acheter le jeu Half-life: counter strike?

moi je sait seulement pour la 1.5 aussi c'est pour sa ^^
vu que steam ne fonctionne pas chez moi ( enfin mal )

Ok. Je vais cet aprem faire les courses je vais m'acheter Half life et je verrais si je mets la 1.5 ou 1.6. Et merci pour les réponses

Un nouveau venu dans la communauté, qui est poli et qui écrit bien. Bah oooooooaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuhhhhhhh ca calme!

Sinon vas voir le test initiatique très bien fait... il explique l'histoire de CS depuis le début :
http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=131

<!--=890044,1][nom]hisokathedevil a écrit-->
Un nouveau venu dans la communauté, qui est poli et qui écrit bien. Bah oooooooaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuhhhhhhh ca calme!

C'est bon de le signaler c'est tellement rare de nos jours

J'ai vu que le pack de 3jeux CS moi à 30€ chez surcouf.

Mais c'est fou le succés de CS! La foule appel la foule...

<!--=890129,1][nom]david75cool a écrit-->
J'ai vu que le pack de 3jeux CS moi à 30€ chez surcouf.

Mais c'est fou le succés de CS! La foule appel la foule...

Ouais et plus les jours passent plus j'ai l'impression que la communauté s'agrandit ai je tord?
J'ai initité 5 joueurs dans ma classe

mais vous avez perdu un joueur moi

ca doit faire un an que j'ai plus joue a cs la... j'ai essaye de m'y remettre la semaine derniere mais j'ai pas du tout accroché

<!--=890051,1][nom]Darkvenger a écrit-->

C'est bon de le signaler c'est tellement rare de nos jours

mdr é my sui le pir mouaaaaaa

<!--=890839,1][nom]lollu a écrit-->
mais vous avez perdu un joueur moi

ca doit faire un an que j'ai plus joue a cs la... j'ai essaye de m'y remettre la semaine derniere mais j'ai pas du tout accroché

Je sais pas comment tu fais moi c'est le contraire j'arrives pas a lacher ce jeux

ben c'etait mon cas aussi avant

salut dit moi je voudrais savoir si il faut une version precise de half life pour jouer a cs, car mon pc a plante et je l'ai reinstaller , j'ai une version de half life et j'ai telecharger cs sur internet, mais ca marche pas faut que je refasse une mise a jour de half life ?

si c possible reponds a mathieublabla@aol.com

merci

version 1.1.1.0 de Half Life
Comme écrit dans le second post.
Tu trouves ca sur clubic bien entendu.

Bonjour tout le monde ,j'ai acheté half-life et j'ai patché,puis installé steam,créé un compte
mais au moment ou steam me demande de saisir ma clé half life,il me dis qu'il ne la reconnait pas :'(
que faire ???
merci d'avance pour votre aide ^^

il y a pas l'histoire des "-" à mettre ou à ne pas mettre ?

35 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité