supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Echange compte cs1.6 contre cs source

Bonjour. Voila je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui voudrait échanger un compte cs source contre mon compte cs 1.6 :D . Dans mon compte ya cs 1.6 cz etc... (pack anthologie).

Remarque: Mon compte n'est pas ban de steam :super: LoL :)

:heink:

Je me demande si les magouilles de ce genre sont bien légales...

Dans tous les cas, ce n'est pas le bon forum, je déplace dans celui qu'il faut, les modos de là-bas aviseront :jap:

(hein, un cadeau empoisonné, où ça ? :ane:)

Sur le forum wow on ne les autorise pas... juste question de pas avoir d'ennuis avec les mecs qui se feront arnaquer leurs comptes lors de l'échange :)

Non mais y a pas de pb moi je fais pas sa pour arnaquer les gens. On a le droit d'echangé quelque chose tant qu'elle nous appartient donc voila. Mais moi aussi j'ai peur de me faire arnaquer le mien lors de l'échange donc ^^

Moi j'ai un CSS et je veux bien echanger :)

moi je voudrer echanger mon compte cs1.6 contre source sa interese kel kun merci :??:

xeqtir a écrit:
moi je voudrer echanger mon compte cs1.6 contre source sa interese kel kun merci :??:

Et en français ?

humhum....mème si certains sont honètes,méfiance lors d'un échange de compte car un mec qui a cheaté avec son compte peut le refiler en règle avec le vac jusqu'à la prochaine mise à jour du vac et boum compte bani....vu que les mises à jour sont assez espacées dans le temps ,je ne saurai trop vous conseiller de ne pas échanger vos comptes de jeu....

de plus il est totalement interdit d'échanger des comptes de jeu steam (du moins c'est ce que dit la license il me semble)...mais chacun fait ce qu'il veut avec ses jeux hein...!

oui moi je veux bien echanger mon compte steam css contre le 1.6

mon adresse msn => o_c_b_50@hotmail.com

si sa vous interesse

Des jeux gratuits ?

On a un compte avec une clé enregistrée, donc on peut télécharger le jeu sans problème, et on a en plus le jeu acheté, installable avec sa clé d'origine en offline... même sans avoir le compte associé a cette clé
A mon avis c'est ca qui plait pas trop a Valve :D

Enfin bon vous faites ce que vous voulez...
Perso je risque pas d'échanger mon compte vu que plusieurs jeux y sont enregistrés lol

je me méfierai quand même ! :neutre:

Je veux bien echanger mon compte css pv me !

Décidément certains ne savent pas lire ce qui est écrit...

on ferme !

13 messages
ok