Guilde d'Elite pour Age of Conan

Comme son nom l´indique cette guilde se veut élitique, compétente dans tout domaine et parer à tout éventualité.
Je vais essayer d´être le plus concis possible, car il n´y a que l´action comme maitre dans un monde barbare et non les mots, c´est aussi pourquoi je vais être le plus bref possible.

NOUS RECRUTONS seulement 5 à 10 personnes pour un MAXIMUM de 20 personnes dans la guilde d´élites, on préfère investir sur la qualité que la quantité comme on l´a toujours fait et il n´y´a pas mieux pour se familiariser les uns aux autres pour être dans une symbiose la plus complète entre membres et ainsi parfaire notre vision et nos compétences d´actions.

Laissez-moi d´abord me présenter pour appuyer un fort dévouement à mobiliser et motiver la guilde d´élite.

J´ai 27 ans, je viens de Paris et je travaille dans la com. pub et je suis entraineur d´un club sportif en ce qui concerne l´IRL.
J´ai commencé à fonder une guilde dans l´un des premiers MMo ( T4C) jusqu´a Guild wars ( où l´on était classé 130 mondiaux “guilde BB” et parmi les premiers en France vers la sortie du jeu)
En passant par beaucoup d´autres MMo plus ou moins connu où j´ai su mener notre guilde en première ligne et avec une réputation tranchante !

Pour vous dire mon expérience dans le domaine à diriger, orienter et conseiller les membres.

Vous comprendriez vite pourquoi il est Important de recruter un minimum au début (c?est l?expérience de meneur qui parle)

Notre Objectif?
-PVP: être les meilleurs
-PVE: être les meilleurs

VOUS?

  • (Dieu merci avec ce jeu j´ai plus besoin de dire 18+)
    -Si vous n´êtes pas talentueux, on vous Formera que si vous êtes motivés !
    -TeamSpeak et Micro Obligatoire arrivés à un certain stade !
    -Arrivé au niveau 80 vous devez connaitre votre personnage parfaitement !
    -Etre disponible pour la concertation et bilan (une fois par semaine) Très important !