Guilde d'Elite pour Age of Conan

Comme son nom l´indique cette guilde se veut élitique, compétente dans tout domaine et parer à tout éventualité.
Je vais essayer d´être le plus concis possible, car il n´y a que l´action comme maitre dans un monde barbare et non les mots, c´est aussi pourquoi je vais être le plus bref possible.

NOUS RECRUTONS seulement 5 à 10 personnes pour un MAXIMUM de 20 personnes dans la guilde d´élites, on préfère investir sur la qualité que la quantité comme on l´a toujours fait et il n´y´a pas mieux pour se familiariser les uns aux autres pour être dans une symbiose la plus complète entre membres et ainsi parfaire notre vision et nos compétences d´actions.

Laissez-moi d´abord me présenter pour appuyer un fort dévouement à mobiliser et motiver la guilde d´élite.

J´ai 27 ans, je viens de Paris et je travaille dans la com. pub et je suis entraineur d´un club sportif en ce qui concerne l´IRL.
J´ai commencé à fonder une guilde dans l´un des premiers MMo ( T4C) jusqu´a Guild wars ( où l´on était classé 130 mondiaux “guilde BB” et parmi les premiers en France vers la sortie du jeu)
En passant par beaucoup d´autres MMo plus ou moins connu où j´ai su mener notre guilde en première ligne et avec une réputation tranchante !

Pour vous dire mon expérience dans le domaine à diriger, orienter et conseiller les membres.

Vous comprendriez vite pourquoi il est Important de recruter un minimum au début (c?est l?expérience de meneur qui parle)

Notre Objectif?
-PVP: être les meilleurs
-PVE: être les meilleurs

VOUS?

  • (Dieu merci avec ce jeu j´ai plus besoin de dire 18+)
    -Si vous n´êtes pas talentueux, on vous Formera que si vous êtes motivés !
    -TeamSpeak et Micro Obligatoire arrivés à un certain stade !
    -Arrivé au niveau 80 vous devez connaitre votre personnage parfaitement !
    -Etre disponible pour la concertation et bilan (une fois par semaine) Très important !
    -Si vous êtes RP Passez votre chemin (aller plutôt jouer à Neverwinter night) Vous pourriez cependant faire du “rp freestyle” ou d´un genre Donjon de Naheulbeuk pour ambiancer la guilde si vous voulez…
    Car nous seront plus orientés techniques de jeu.
    NOUS SOMMES DES ELITES PAS DES PROMENEUR DU DIMANCHE !!
    Si vous voulez être réputé, charismatique, tranchant, redouter, aimer par les plus belles nanas et que vous vous sentez l´âme d?une élite, venez chez nous !!
    D´autres projets très Originaux sont en court et je ne voudrais le divulguer ici pour me faire copier !

Nous avons encore Besoin de 5 membres pour compléter la guilde d´Elite !
Dont:

1 officier recruteur qui sera à la charge de recruter le personnel parmi les meilleurs candidatures et leurs assigner des taches leurs correspondant le mieux (Conditions: Age 23+ IRL)

1 officier chargés du planning et de la modération du forum (Conditions: Age 20+ IRL)

1 officier pour le projet secret de la guilde qui doit avoir des compétences spécifique.

Tous nos membres auront une responsabilité, on est dans une guilde où chacun peut l?influer et la mener, aucun système de caste, car c’est très important que chacun se sente Utile. Je serai là pour veiller à un bon cadrage des choses et motiver la guilde.

Des questions ?. … venez me voir sur Msn: Jacksparow75@hotmail.fr

Le site est en construction…Soyez patient
elite.goodbb.net…

Bon jeu à tous

Amusant.

J’espere simplement que ce n’est pas à prendre au premier degré ce que tu écris.

Elitiste. On dit “élitiste” pas “élitique” Sinon c’est assez drôle comme présentation, j’aurais tendance à dire que ça produit l’effet inverse à celui recherché donc ça doit être du 2nd degré. Si ce n’est pas le cas, t’as encore du boulot avant d’être efficace dans la com/pub :smiley:

« Amusant ? », oui on est là pour s’amuser et t’en fait pas que l’on s’amuse à merveille !!

Je remarque que le premier post à influer le second et j’espère que le prochain sera plus mature.

Cette annonce qui effraie aux premiers abords a pour but seulement d’attirer les joueurs chevronnés et non les débutants. D’ailleurs on le remarquera c’est un peu la philosophie de départ des concepteurs de AOC : attirés les joueurs matures et plus ou moins expérimentés des autres MMo connus. Et c’est cette philosophie qui m’a enclin à me projeter vers ce mmo.

C’est une guilde qui se veut très démarqués des autres guildes conventionnelles et j’y veillerai en y apportant de l’originalité et du tranchant !

Et merci Gnak pour la faute, t’es le troisième à le remarquer. Mêmes les écrivains les plus émérites ont font et c’est pour ça qu’il y’a des correcteurs professionnels, je suis ni l’un ni l’autre !

Je le rappel mon annonce est très ciblé !

Nouvelles :
-Le poste d’officier recruteur n’est plus à pourvoir (c’est un ami qui était dans l’indécision qui va pouvoir l’occuper)
-Les autres postes sont toujours vacants et d’autres s’ajouteront en fonction du besoin de la guilde.

Soyez l’ELITE avant l’aventure !

Et merci tout de meme à Auren et Gnak d’avoir répondu de la sorte, ça m’a permis de de mettre un petit plus d’impact sur ce que je recherche et un petit peu de savoir où j’ai mis les pieds parce que j’ai toujours recruté IG.
De toute façon les critiques sont toujours bon à prendre!

Il est évident que certains auront des questions à poser alors n’hesitez pas à me contacter.
Edité le 28/10/2007 à 15:26

De rien c’était gratuit :wink:

J’aime beaucoup ton post, j’aurai volontiers postuler si je n’avaie pas eu le projet de fondé moi meme une guilde, en tout cas bonne chance pour tes objectifs. :slight_smile:

Notre Objectif?
-PVP: être les meilleurs
-PVE: être les meilleurs

je pense que sa ne sera pas possible vue les pointure qui arrive ,il y a meme des structure profesionnel d’esport . Je pense que vous serer seulement de bon middle ou de mauvais hight !

Le franglais mal orthographié c’est le comble du ridicule :stuck_out_tongue: