supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Ha les joueur des differentes version ne joue pas ensemble ???

Les campagnes de jeu sont divisées en continents.
Si tu n'as que propheties tu ne peux que te déplacer sur le continent de Propheties, si tu n'as que faction tu ne peux te déplacer que sur le continent de faction, etc etc.

Si tu as Propheties + faction, tu peux te déplacer sur les 2 continents et ainsi de suite.

Par contre en ce qui concerne Le PvP, tout le monde peux se fritter joyeusement sans distinction de chapitre :D

lv88 a écrit:
Les campagnes de jeu sont divisées en continents.
Si tu n'as que propheties tu ne peux que te déplacer sur le continent de Propheties, si tu n'as que faction tu ne peux te déplacer que sur le continent de faction, etc etc.

Si tu as Propheties + faction, tu peux te déplacer sur les 2 continents et ainsi de suite.

Par contre en ce qui concerne Le PvP, tout le monde peux se fritter joyeusement sans distinction de chapitre :D

Ha ben voila j'ai tous compris !!!!

En fait ils disent qu'il y a pas d'abonnement mais en fait si ... 40€ tous les six mois :D
bon quand j'en aurai souper de silkroad et de son ping de fou, je prendrai nightfall

Bah oui, c'est bien étudié comme business, si t'accroche au jeu un jour ou l'autre tu passes a la caisse.

Par contre il y a au moins 2 avantages:
- tu n'as pas la sensation de devoir jouer pour rentabiliser comme ça peux exister avec des MMORPG avec abonnement.
- meme si tu ressors ta boite après avoir arreté de jouer pendant un an, tu l'installes et tu te remets à jouer comme si de rien n'était.

Laisse tomber GW et va plutot du coté de la force (WoW)...

Tout le monde joue avec tout le monde et 13 € par mois quand tu accroches à ce jeu, tu ne t'en rends meme pas compte.

Pierre333 a écrit:
Laisse tomber GW et va plutot du coté de la force (WoW)...

Tout le monde joue avec tout le monde et 13 € par mois quand tu accroches à ce jeu, tu ne t'en rends meme pas compte.

du vol moi je dit :o

on achete le jeu mais pour y jouer i faut payé par moi , c'est foireux , de la grosse @!#$?* en canne :o

Je me suis acheté nightfall car je regardais le frere de ma copine y jouer et franchement je ne suis pas deçu! Par contre j'ai regardé un pote jouer a WoW et franchement côté graphismes je trouve ça nul à chier comparé a GW

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !