Startide a écrit:
L'anglais ne m'a pas posé de soucis, mais clairement c'est super compliqué comme jeu ^^
Le système de progression me pose aussi un petit problème par rapport aux possibilités de rattraper les joueurs présents depuis longtemps.
Par exemple à wow, j'ai un guerrier avec 94 jours de temps de jeu, c'est mon perso depuis la sortie donc forcément il a beaucoup d'heures de route. Il est d'un bon niveau d'équipement toussa...
Mon reroll a 13 jours de temps de jeu, mais il est déjà très bien équipé (5/8 T1 pour ceux qui connaissent).
Avec leur système de progression à l'horloge, ca me semble difficile d'arriver à ca n'est-ce pas un frein ?
PS : ce qui me manquait c'était aussi mes copaings de wow je dois dire, sinon je pense que j'aurais switché car c'est vraiment un pur jeu eve online !
CorKy a écrit:
Moi je reste dans ma position j'attend la version française intégrale et apres ça la je viendrais avec plaisir :)
Meme si je doute que j'aurais le temps vu que Burning croisade va arriver sous peu :p
Sisi, c'est prevu.lord_brett_sinclair a écrit:
tu vas devoir attendre longtemps, à ma connaissance il n'est pas prévu que ce jeu soit traduit...
Dans eve, il n'est pas question de rattraper un type qui joue depuis 3 ans, car ce n'est pas possible, mais toutefois, il est possible de detruire un type qui joue depuis 3 ans avec un gang bien organisé et bien fité (module mis sur le ship), l'union fait la force, l'intelligence aussi :)Startide a écrit:
L'anglais ne m'a pas posé de soucis, mais clairement c'est super compliqué comme jeu ^^
Le système de progression me pose aussi un petit problème par rapport aux possibilités de rattraper les joueurs présents depuis longtemps.
Par exemple à wow, j'ai un guerrier avec 94 jours de temps de jeu, c'est mon perso depuis la sortie donc forcément il a beaucoup d'heures de route. Il est d'un bon niveau d'équipement toussa...
Mon reroll a 13 jours de temps de jeu, mais il est déjà très bien équipé (5/8 T1 pour ceux qui connaissent).
Avec leur système de progression à l'horloge, ca me semble difficile d'arriver à ca n'est-ce pas un frein ?
PS : ce qui me manquait c'était aussi mes copaings de wow je dois dire, sinon je pense que j'aurais switché car c'est vraiment un pur jeu eve online !
Dans eve, le temps de jeu a son importance, bien sur, mais cela ne veut pas forcement dire que tu es le plus puissant, comme j'ai dit plus haut, un gang bien organisé peut detruire un type qui joue depuis longtemps.Startide a écrit:
"des développeurs à l'écoute des joueurs et qui communiquent avec eux dans les forums (ça change de WoW)" => ca je +1 c'est asser impressionant d'avoir le détail complet des ajouts de matos et tout ;)
D'ailleurs j'avais posté quelques liens du site officiel de blizzard pour demander à Aguilar quand est-ce qu'il allait faire un stage là bas... j'ai pris un ban des forums :ane:
Sinon en fait je suis convaincu que EVE est génial comme jeu, j'ai vraiment dévoré le PDF du manuel du jeu avec des étoiles plein la tête :D Par contre j'étais interrogatif sur la possibilité d'évoluer dans le jeu par rapport à des gens qui jouent depuis très longtemps. Naturellement dans tout MMO ca se joue à l'horloge et donc un mec qui a 20 jours de temps de jeu risque pas de pouvoir rivaliser avec l'équipement de mon guerrier à WOW, néanmoins il pourrait ne pas en être loin alors que j'ai 4 fois plus joué que lui :D
Bref dommage que j'ai commencé wow avant eve en fait, maintenant j'ai tout mais potes et copines sur wow (rencontrés ingame j'entends) donc je vais pas les abandonner, mais à n'en pas douter EVE est certainement LE jeu dans lequel j'aurais adoré m'investir !