ENSIIE Game Show : 3 et 4 mars 2012

Amis gamer bonjour !

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions à la 3ème édition de l’ENSIIE Game Show (que j’appellerai EGS dans la suite de ce post). Il s’agit d’une Lan organisée par les étudiants de l’ENSIIE, et qui se déroulera pour la première fois dans la salle de spectacle d’Evry, gracieusement prêtée par la mairie. Pour ceux qui ne savent pas, Evry est situé en région parisienne, sur la ligne D du RER.

Comme vous avez pu le voir, 4 tournois seront proposés: StarCraft 2 (1v1), League of Legend (5v5), Call Of Duty 4 (5v5), et TrackMania Nations Forever (solo). De nombreux lots (tablette tactile, composants PC, accessoires/périphériques) seront offerts aux gagnants grâce à nos partenaires. Bien évidemment, il sera toujours possible de jouer en freelance à n’importe quel autre jeu pendant toute la durée du tournoi, nous avons d’ailleurs à disposition des serveurs L4D1/2, CS1.6, CSS, TeeWorlds, UT2k4, Nexuis, et j’en passe et des meilleurs.

Pour ceux qui ne gament pas trop, ou ceux qui aiment faire des pauses, un coin repos, un bar (sans alcool) et des stands de nos partenaires seront à disposition, et des consoles (Xbox 360, PS3 et Wii) seront en open pendant toute la nuit. On attend également la venue d’un ou plusieurs grands maitres SC2 que vous pourrez défier à tout moment.

L’inscription est à 15€ en prévente, 20€ sur place et 5€ pour les visiteurs.

Pour vous inscrire ou avoir plus de précisions (règles, accès
): www.egs2012.com Sinon je reste dispo sur le forum, en post ou MP pour répondre à vos questions.

Bonne game à tous !
Edité le 24/01/2012 à 14:40

Quelques précisions :

L’ENSIIE Game Show aura lieu du 3 mars 13h au 4 mars 15h sans interruption.
Il sera possible de dormir sur place, vous pouvez donc emmener votre sac de couchage.

Il y a en tout plus de 2000€ de lots à gagner !

Amis gamers bonjour,

La liste précise des lots à gagner pendant l’EGS est enfin disponible ! Elle n’est pas définitive mais ne devrait désormais plus bouger beaucoup. Le détail des lots est le suivant, pour un total de plus de 2500 € :

StarCraft 2
1er : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 200 €
2ème : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 120 €
3ème : Ventilo (Noctua ou Coolink) + 80 €

TrackMania Nations Forever
1er : Tablette Archos 5 Internet 32Go
2ème : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + Mini-Ampli pour Ipod + 30 €
3ème : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 20 €

League Of Legends (par personne)
1er : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 100 €
2ème : Tube de Pâte Thermique Noctua + Kit Antivibration Coolink + 60 €
3ème : Tube de Pâte Thermique Noctua + 40 €

Call of Duty 4 (par personne)
1er : Ventilateur (Noctua ou Coolink) + 50€
2ème : Tube de Pâte Thermique Coolink + Kit Antivibration Coolink + 30 €
3ème : Tube de Pâte Thermique Coolink + 20 €

Notez également que chaque participant se verra remettre un bon d’achat de 5% sur l’ensemble du magasin BuyKey, et les 1ers/2èmes et 3èmes de chaque tournoi des bons d’achat de respectivement 20/15 et 10%.

En espérant que cela décidera ceux qui hésiteraient encore,

Je vous donne rendez-vous les 3 et 4 mars,

LanPartIIE