Shinobu a écrit:
Voila le mail que je vien de recevoir aujourd hui :
Bonjour **********,
Il y a quelque temps, vous étiez abonné DOFUS, le 1er Jeu vidéo tactique et massivement multijoueur sur Internet.
L’extension 1.10 de DOFUS est disponible.
Elle contient de nombreuses nouveautés comme :
Le nouveau village d’Astrub
Découvrez les habitants de ce village et les dizaines de quêtes qui vous attendent.
Les hôtels des ventes
Découvrez en un seul clic l’ensemble des objets mis en vente dans le jeu dans ces nouveaux lieux.
Le Journal des quêtes
Suivez pas à pas votre progression grâce à cette nouvelle fonction.
Et encore
De nouveaux monstres, une nouvelle gestion des groupes, de nouvelles panoplies, de nouvelles fonctionnalités, des coffres plus grands... et surtout,
la possibilité de jouer gratuitement à DOFUS sans limites de temps.
Cette version gratuite de DOFUS, proposée dans le cadre de la version 1.10, vous permettra d’accomplir l’ensemble des quêtes proposées dans le nouveau village d’Astrub et d’utiliser toutes les fonctions du jeu dans ce même village.
Nous vous invitons dès aujourd’hui à télécharger la version 1.10 de DOFUS et ainsi rejoindre l’une des plus importantes communautés de joueurs francophones sur Internet.
Télécharger DOFUS 1.10
A bientôt sur DOFUS,
--------------------------------------------------------
Je vais faire un test de cette nouvelle version et je vous en donnerai des nouvelles ( vous pouvez poster toutes vos remarques ici )
--------------------------------------------------------
Ce nouveau Dofus ( version 1.10 ) Commence dans le village d Astrub .
LEs Quètes sont géré par des pnj qui sont de la meme race de joueurs ( feca , iop^, ect ... ) ou des villageois .
Les graphismes on etait amélioré et la jouabilité aussi .
Par contre , je recommence un PII 400 MHZ minimun .
Et un celeron 800 Mhz minimun .
sinda11 a écrit:
est-ce que vous avez des codes pour dofus version gratuite si vous voulez j'ai le code de vies
dsl mais je sais pas ce que c'est l'Aude.Une ville?Elcos a écrit:
tu m'as pas répondu sinda11 :D
sinda11 a écrit:
dsl mais je sais pas ce que c'est l'Aude.Une ville?
oué fé voir vite fé té codesinda11 a écrit:
dsl mais je sais pas ce que c'est l'Aude.Une ville?
perso g pas de codes pour dofus gratuit mais ton codes de vie ça m'interresse jt'en supplie!!!!sinda11 a écrit:
est-ce que vous avez des codes pour dofus version gratuite si vous voulez j'ai le code de vies