supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
 Sujet Fermé

Dofus Gratuit - ( non non c est pas un mirage )

Voila le mail que je vien de recevoir aujourd hui :

Bonjour **********,

Il y a quelque temps, vous étiez abonné DOFUS, le 1er Jeu vidéo tactique et massivement multijoueur sur Internet.

L’extension 1.10 de DOFUS est disponible.

Elle contient de nombreuses nouveautés comme :

Le nouveau village d’Astrub
Découvrez les habitants de ce village et les dizaines de quêtes qui vous attendent.
Les hôtels des ventes
Découvrez en un seul clic l’ensemble des objets mis en vente dans le jeu dans ces nouveaux lieux.
Le Journal des quêtes
Suivez pas à pas votre progression grâce à cette nouvelle fonction.
Et encore
De nouveaux monstres, une nouvelle gestion des groupes, de nouvelles panoplies, de nouvelles fonctionnalités, des coffres plus grands... et surtout,
la possibilité de jouer gratuitement à DOFUS sans limites de temps.

Cette version gratuite de DOFUS, proposée dans le cadre de la version 1.10, vous permettra d’accomplir l’ensemble des quêtes proposées dans le nouveau village d’Astrub et d’utiliser toutes les fonctions du jeu dans ce même village.

Nous vous invitons dès aujourd’hui à télécharger la version 1.10 de DOFUS et ainsi rejoindre l’une des plus importantes communautés de joueurs francophones sur Internet.

Télécharger DOFUS 1.10

A bientôt sur DOFUS,

--------------------------------------------------------

Je vais faire un test de cette nouvelle version et je vous en donnerai des nouvelles ( vous pouvez poster toutes vos remarques ici )

Ce nouveau Dofus ( version 1.10 ) Commence dans le village d Astrub .
LEs Quètes sont géré par des pnj qui sont de la meme race de joueurs ( feca , iop^, ect ... ) ou des villageois .

Les graphismes on etait amélioré et la jouabilité aussi .

Par contre , je recommence un PII 400 MHZ minimun .
Et un celeron 800 Mhz minimun .

Shinobu a écrit:
Voila le mail que je vien de recevoir aujourd hui :

Bonjour **********,
Il y a quelque temps, vous étiez abonné DOFUS, le 1er Jeu vidéo tactique et massivement multijoueur sur Internet.

L’extension 1.10 de DOFUS est disponible.

Elle contient de nombreuses nouveautés comme :

Le nouveau village d’Astrub
Découvrez les habitants de ce village et les dizaines de quêtes qui vous attendent.
Les hôtels des ventes
Découvrez en un seul clic l’ensemble des objets mis en vente dans le jeu dans ces nouveaux lieux.
Le Journal des quêtes
Suivez pas à pas votre progression grâce à cette nouvelle fonction.
Et encore
De nouveaux monstres, une nouvelle gestion des groupes, de nouvelles panoplies, de nouvelles fonctionnalités, des coffres plus grands... et surtout,
la possibilité de jouer gratuitement à DOFUS sans limites de temps.

Cette version gratuite de DOFUS, proposée dans le cadre de la version 1.10, vous permettra d’accomplir l’ensemble des quêtes proposées dans le nouveau village d’Astrub et d’utiliser toutes les fonctions du jeu dans ce même village.

Nous vous invitons dès aujourd’hui à télécharger la version 1.10 de DOFUS et ainsi rejoindre l’une des plus importantes communautés de joueurs francophones sur Internet.

Télécharger DOFUS 1.10
A bientôt sur DOFUS,

Je vais faire un test de cette nouvelle version et je vous en donnerai des nouvelles ( vous pouvez poster toutes vos remarques ici )

Ce nouveau Dofus ( version 1.10 ) Commence dans le village d Astrub .
LEs Quètes sont géré par des pnj qui sont de la meme race de joueurs ( feca , iop^, ect ... ) ou des villageois  .

Les graphismes on etait amélioré et la jouabilité aussi .

Par contre ,  je recommence un PII 400 MHZ minimun .
Et un celeron 800 Mhz minimun .

Ah sa me semble sympa , je vais surment essayé car en plus il est compatible nunux en natif :D

Oui , c est une nouveauté . Maintenant il est multi plateforme ..

Peut etre bientot auron nous dofus sur telephone portable ( java / doja )

Message supprimé à la demande de l'auteur

J ai l impression que les anciens personnages fonctionnent pas avec la periode de découverte ... je ne sais pas si ca vient de mon pc ... Mais impossible de jouer :/

Faut pas croire au miracle... C'est marqué dans me nouveau village...
Tu sera limité qu'au village... hé hé... Ils sont pas cons.

C est bon , en fait c etait du a mon pc completement pouri jusqu a la moëlle . ( celeron 400 Mhz )

Nos anciens perso sont envoyé au village et on peut faire les quètes du village ... c est plutot pas mal

est-ce que vous avez des codes pour dofus version gratuite si vous voulez j'ai le code de vies

sinda11 a écrit:
est-ce que vous avez des codes pour dofus version gratuite si vous voulez j'ai le code de vies

pour les codes pas besoin :D mais je dirais que tu es une jeune demoiselle qui vit dans l'Aude c'est ça? :ane:

Message supprimé à la demande de l'auteur

bah ouai des codes pour un mmorpg!!!

tu m'as pas répondu sinda11 :D

Elcos a écrit:
tu m'as pas répondu sinda11 :D

dsl mais je sais pas ce que c'est l'Aude.Une ville?

sinda11 a écrit:

:riva: Sinda tu déconnes :paf: c'est un département Français :paf: ayant pour indicatif "11" :ane: voilà pourquoi je te demandes :D mais se n'est pas le sujet du topic....

yo a tous sa fait 3 siècle que je cherche je veux TOUT LES CODE DE DOFUS VIE INFINIE CARACTERISTIQUE MAX TOUT LA TOTAL MERCI

le cheat c'est permis dans ce jeu ? :heink:

quel intérêt de jouer ?

(aha le duo chidori/shinobu :D )

Tiens, je profite de ce post pour vous signaler la mise en ligne de Dofus Arena depuis février .(en version beta) ... bien fait mais un peu lassant à la longue :p

sinda11 a écrit:

oué fé voir vite fé té code

je trouve Flyff bien mieux que dofus perso :D

sinda11 a écrit:

perso g pas de codes pour dofus gratuit mais ton codes de vie ça m'interresse jt'en supplie!!!!

64 messages
ok