supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

les enceintes Eltax ont très bonne réputation et un très bon rapport qualité/prix. Beaucoup ont été "primées"

<!--][nom]oO|JradCS-Chapi|Oo a écrit-->
bah le premier prix est pas mal :D

mode rapace on ^^

Me manque plus qu un ampli a 120 euro et j'ai du bon pour le meme prix que ma bouse :D
Pour 200-250€ tu peux trouver un truc bien... Genre Yamaha, Sony !

Mais bon, Moi je veux des enceintes colones Tanyo ca semble de tres bonne qualité :oui:

Mais Eltax, leur prix est edifiant :ouch:

bah ecoute entre les enceintes eltax 165 € ( sans le caisson aussi :/ ) et un ampli +/- 225 €...ca fait 390 € , ca reste dans mes prix :oui:

mais sans caisson :sarcastic:

Du coup j'hesite entre Luxman LR2800RX et Onkyo TX-SR501 :heink:

<!--][nom]oO|JradCS-Chapi|Oo a écrit-->
bah ecoute entre les enceintes eltax 165 € ( sans le caisson aussi :/ ) et un ampli +/- 225 €...ca fait 390 € , ca reste dans mes prix :oui:

mais sans caisson :sarcastic:
Je suis pas expert, attends que Sam nous trouve des mini enceintes pas chere et de bonnes qualité ;)

Sam -> vu sur un autre forum

helas 1000X helas !!!
Tu est de lille comme moi et sur le departement 59 il se passe un terrible drame un nombre imposant de colis n'arrive pas (source DVDzone2.fr / amazon.fr) due a des probleme.
Des personnes de DVDzone 2 crie au scandale.
He je suis d'accord pour ma part j'ai commande 2 dcd matrix 2 chez dvd zone 2. Peremier colis du 8/10/03 jamais arrive dvd zone 2 m'en renvoie 1 le 27/10/03 pareil il n'arrive pas et personne de la poste ne peut me dire ou ils sont !!!

:(

<!--][nom]Gnak a écrit-->
Sam -> vu sur un autre forum

helas 1000X helas !!!
Tu est de lille comme moi et sur le departement 59 il se passe un terrible drame un nombre imposant de colis n'arrive pas (source DVDzone2.fr / amazon.fr) due a des probleme.
Des personnes de DVDzone 2 crie au scandale.
He je suis d'accord pour ma part j'ai commande 2 dcd matrix 2 chez dvd zone 2. Peremier colis du 8/10/03 jamais arrive dvd zone 2 m'en renvoie 1 le 27/10/03 pareil il n'arrive pas et personne de la poste ne peut me dire ou ils sont !!!

:(

ca fais 1semaine que j'ai commandé mon pack INDY sur cdiscount et toujours rien qui arrive. ca me fout les boules ton truc la :/

vais appeler cdiscount de suite

erf sam me fout pas la gigne ... la même chose de cdiscount doit m'arriver normalment aujourd'hui ou demain :/

t'as eu le mail de confirmation d'envoi de cdiscount ??

Moi j'ai mon taxi qui m'emmene a la Fnac ce soir, et j'aurais le seigneur des anneaux en mains propre :sol:

Sauf si il se perd en route... mais bon Tritri connait mieux lyon que moi :P

jms -> t'inquiète ça concerne le nord seulement (j'en ai fait les frais j'ai l'impression avec Sam :\ )

bien zarb quand même ...

d'la fauche au niveau Poste ???

et puis le Nord ... c'est pas si loin de l'Est [:agah2]

Au fait j peux vous avoir des dvd neufs tombés d'un camion jaune, j ai 10 % de com dessus, mais j suis bon prince je prendrais que 5%, le reste c est pour vous :P

<!--][nom]jms-k a écrit-->

et puis le Nord ... c'est pas si loin de l'Est [:agah2]
Et Nice c'est dans la banlieue de Montpellier.

erf ! quand même 550 km entre Strasbourg et Lille ... je pensais moins [:______]

Lol Tri² fait le taxi pour Satch

Au fait c'est pas ce soir que certaines cartes doivent arriver ???

sinon Gnak je croyais que tu etait de grenoble ?
on m'aurait menti ???

voire meme de Lyon ?

<!--][nom]jms-k a écrit-->
erf ! quand même 550 km entre Strasbourg et Lille ... je pensais moins [:______]

han j suis entre les deux :D

vi pas loin :oui:

vi je suis à Lyon mais ça m'empêche pas d'envoyer des trucs à Sam qui est dans le Nord :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !