supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

899 messages
ok
oui, enfin c'est du shonen de base où c'est un peu toujours la même chose...

edit : sympa de remontrer les posts vieux de 2 ans :P

Ha oui 2 ans quand même :D

<!--=972687,880,0][nom]EAEzechiel a écrit-->
Prince Of Tennis et Naruto c'est tout bien!

et aussi FMA, X, Hades, Trigun, GTO, kyo, tous les miyazaki :love:

mdr, le topic qui remonte de l'au delà, je savais même pas qu'il avait résisté au wipe de 2003 \o/

One piece c'est bon, mangez en !

<!--=973184,875,9][nom]Nudge a écrit-->
mdr, le topic qui remonte de l'au delà, je savais même pas qu'il avait résisté au wipe de 2003 \o/

One piece c'est bon, mangez en !

y'en aura pas pour tout le monde :whistle:

!!! Laurent qui fait un jeu de mot sur de l'anglais, tout peut arriver !!!

[:dunk]

:lol: il a abandonné sa teinture blonde? :whistle:

nan, je suis plus 'super guerrier' :P

fait gaffe hein, ca déteint ces ptites modes la :D

Ya des gens qui ont déjà vu les "Samurai Champloo" ?
Des avis ?

Cette série est absolument exceptionnelle, j'adore. Un road movie à l'époque des samurais, des épisodes toujours égaux dans leur réalisation (excellente), toujours bien pêchu, sanglant, drôle. Si la série peut paraitre ne pas avancer au niveau scénario dans sa premiere moitié ce n'est pas bien grave, on se plait quand même à suivre les aventures de nos trois héros. La seconde partie et encore meilleure, et le final grandiose (rhaaaaaaa, les combats :love: ). N'hésites pas :)

Il suffit de juste de dire que c'est le mec qui a fait les Cowboy Beebop qui est à l'origine de Samurai Champloo (d'ailleurs ça se voit au niveau de la gestuelle des personnages dans les combats). Sinon cet anime est aussi très connu pour son ambiance totalement décallée au niveau de la musique. C'est un des grands hit 2004-2005 et la saison 2 est très attendue.

C'est jsutement parce que c'est fait par Shinichirô Watanabe que ca m'interesse :D

Pour ceux qui ne connaisse pas Elfen Lied, allez-y franco. Une série de 13 épisodes et didiou elle déchire ^^

J'attend avec impatience le film :bounce:

Par contre le bonus sur le DVD était un peu... ben euh... pas génial.

Bon j'ai regardé les 8 premiers épisodes de Samurai Champloo, c'est toujours du très bon, mais je la trouve quand même pas mal en dessous de Cowboy Bebop qui avait des épisodes totallement différents (dans le style) a chaque fois, la ca me semble se ressembler pas mal à chaque fois :/

AH bah ça, c'est sûr que c'est pas Cowboy Beebop, c'est vrai que l'intrigue n'avance pas des masses. Mais bon, ce qui compte c'est de prendre toujours autant de plaisir à regarder les épisodes.

fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
j'ai acheter saint seiya hades ca déchire!!!!! vivement la suite

topic datant de 2002, déjà uppé en 2005. je vais fermer :)

pour parler Anime, je te conseil plutôt EPAC, merci :jap:

899 messages
ok