Retour au site
Connexion : S'inscrire

899 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Discussions autour des Animés !!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bon voila je me lance... je c pas si le sujet a déja été abordé dans un topic antérieur mais je voulais donné naissance a celui-ci pour faire partager nos opinions sur l animation...

bon je ne sais pas si cela sera bien vu par nos amis gnak, poulpy et autres... mais le sujet me parait avoir sa place ici (vu certains pseudos et avatar) a l instar de celui sur le cinéma ou sur la musique...

ceci n'est pas un topic de barbare pour lacher a tord et a travers des liens ou sites sur le net, mais juste pour partager nos opinions sur des oeuvres, oav, séries... que nous adorons voir détestons...

Pour ma part l'animation japonaise est un loisir visuel de tout les jours, aprés les stress intenses de parties folles a cs ^^ , a vrai dire aprés avoir "owned" sur LX ce soir je me suis matter le dernier film de "Vampire Hunter D" d'ou mon dernier pseudo Dunpeal* pour les connaisseurs.
Sinon a titre personnel:
-meilleur long métrage: Princesse Mononoké
-meilleur série: Cosmocats ^^ huhu >>> nostalgie!!
-meilleur oav: Lodoss, Kenshin, JoJo bizarre adventure... en fait y en a un bon paquet

en esperant ne pas avoir ouvert les hostlités d un topic glissant...

hannnnnnnnnn

et Dragon Ball :P

génialissime a l époque

rémy sans famille :P

les cité d'or

la bonne époque... ou la télé nous offrait de l évasion a l heure du gouté

rémy sans famille...qu'est ce que ça m'a fait pleuré ce truc...et quand Capi il est mort... veut plus le voir...

il est sorti en coffret VHS si tu veux

vi j ai pleuré aussi

trop injuste :P

quelqu'un ce rappel de ce vieux dessin animé "Rody le petit Cid" ?? C'est les aventure du Cid quand il était gosse. J'en étais dingue de ce dessin animé, et j'aimerai le revoir.

alalala ce ptit roucain de rody ct terrible c kler...

tu devrais mettre un TS
bon puisque tu aborde le sujet , j'ai matter recemment 'noir' en complet et je suis tomber amoureux de cette serie histoire excellente , musique terrible et dessin de tres bonne qualité

j'ai aussi matter l'invincible nuku nuku , et je me suis bien marrer devant

Dans les "vieux" animes, y a Saint Seya, City Hunter et Dragon Ball qui etaient bien (surtout notre cher Ryo Saeba )
Mais alors dans la nouvelle vague "apres-Evangelion" rho lalala y en a trop qui sont bien

Je mets une petite liste de tous les animes et mangas trop excellents ces derniers temps : Noir , Tokyo Underground, Full Metal Panic , GTO , Slam Dunk, Samurai deeper Kyo, Argento Soma, Dual, .hack//SIGN , Love Hina, Naruto.

On ferme l'est nul ce topic -> JRAD

:P

king > naruto n'est pas un animé mais c'est bien quand meme

Attila=>Si Naruto es un animé il a deja quelques episodes et je les ai pour preuves
Meilleur long metrage:Mon voisin totoro/Chihiro
Meilleur OAV: Witch Hunter Robin/HxH/Bubblegum crisis 2040/Shadow Skill/et plein d autres
Meilleur mangas HunterxHunter
Meilleurs Series:Shadow Skill et X tv
voili

alala noir que c bon... WHR est pas mal aussi mais g vu que le premier ep... a suivre

faut pas ecouter attila stun boulet

mailleur : serie now and then here and there, cowboy bebop, X
OAV : kenshin sol bianca
Film : monoke

les shadow faut que je les mate mais en anglais sa me fait ch**

hooo elle va se calmer mireille bouquet la ((

|

899 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok