supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

dawn of War : bug ou erreur manip clavier

bonjour,

je joue regulierement a dawn of war en local et sur le net en ip directe, et depuis hier soir il m'est arrive 2 trucs bizarres :

1- en 1v1, avec un ami en ip directe, j ai eu un message de depart de joueur et abandon, et lui aurait eu le meme a priori me concernant !
alors qu en revenant sous windows, j ai vu que j etais pas deconnecte, donc mauvaise foi de sa part et abandon, ou bien...??

2 - ce matin je joue en solo / escarmouche, je me retrouve sur le bureau ( et une fenetre dow.exe, qui me demande des trucs sur la vitesse de defilement de la souris aux bords de l ecran..?...!?), apres avoir appuye sur le clavier sur un numero d une de mes secouades, mais dans le feu de l action je sais pas si j ai clique sur plusieurs touches du clavier ou pas ...

y a t il des raccourcis clavier a eviter pour ne pas sortir du jeu ou perdre la partie en cours ??

quel seraient les raccourcis clavier qui auraient pu provoquer un abandon des joueurs ( genre abandon ou partie perdue ) pour ma aprtie 1v1, et quel prog de dow j ai pu lancer ce matin pour tomber sur la fenetre de parametrage du defilement en bordure d ecran ???

merci d avance pour vos reponses .

moi pas comprendre ce qui s est passé !

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !