Team Dark Légion recrute

la team Dark Légion recrute ceux qui ont + de 18 ans.

nous avons un serveur publique : 91.121.133.60:27037
un serveur war : 91.121.133.60:27036
un serveur ts. : 91.121.133.60:15000

il n’y a pas de frais financier pour faire partie de la team, grâce à des accords du leader nous avons les serveurs gratuitement (donc nous vous faisons pas payer ^^)
nous avons dans l’idée, une fois que nous aurons les automatismes pour jouer ensemble pendant les war, de faire des lans, c’est pour cette raison que nous cherchons des +18 ans, car les personnes non majeurs, sont souvent bloqué par leurs parents.
les seules chose que nous demandons pour faire partie de la team sont : avoir + de 18ans, et avoir un micro AUDIBLE pour parler sur ts (team speak).

pour expliquer rapidement les méthode de la team Dark-Légion, c’est très simple.
si vous avez + de 18 ans et possédez un micro audible sur ts, vous rentrez en test dans notre team, cette période de test durera 2 ou 3 semaine environ, sachant qu’elle peut etre prolonger ou au contraire racourçi.
durant cette période de test, nous essayerons de vous cerner, pour voir si vous êtes aptes ou pas a rentrer définitivement dans notre team.
si cette période de test est concluante, vous deviendrez un membre a part entière de la team, et possèderez des droits de modérateur sur les serveurs pour faire régner le calme.
pour plus d’explication me contacter au adresse ci dessous.

le site de la team est : www.team.ultimeserv.eu…

pour me contacter mon steam est : masteryoda42
mon msn est : pinguino42@hotmail.fr

ou vous trouverez mon adresse email sur le site de la team.
bon jeu a tous, et j’espère vous revoir dans pas longtemps IG ^^