supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Piratage de steam

bonjour je me sui fai pirater mon compte steam je croi ....je voulai savoir si je rachete le jeu avec steam est ce que le pirate va me le voler aussitot?merci beaucoup:(

Slt, si tu utilise le meme compte il y a grande chance celon moi qu'il recommence le meme coup.

Peut etre si tu crée un nouveau compte avec lequel tu te rachterai le jeu il y aurai deja moin de chance qu'il recommence
Attend peut etre d'autre info mais moi a ta place je ferai un autre compte..

Bonne chance

@ +

ok merci ;en fait quand je voulai me connecter steam me demandai mon mot de passe ,je le metai il me disai qu il etai faux,jai donc demander a ce qu ils me renvoient mon mot de passe ,jai reçu in mail me disan de mettre un code fourni avec le mail ,je lai copier coller et apre ils mon dit que je pouvai changer de mot de passe ce que jai fai et la ça remarche c bizarre puisque dan les forums ou jai été les gens qui avaient le meme probleme me disai que je mettai fai pirater enfin pour linstan ça marche tant mieux ; mort au pirates et aux cheater!!!!!!!!!!! a+

LA méthode est simple : la personne a obtenu ton mot de passe.

1/ Il te connait et connait ton mot de passe

2/ ou bien il a implanté un keylogger sur ton PC, faut nettoyer

3/ Ou bien il a piraté ta boite à mails.

En cas de hack, faut contacter le support de steam, inutile de racherter quoi que ce soit tant que tu ignores quelques sont les dégats provoqués.

Startide a écrit:
LA méthode est simple : la personne a obtenu ton mot de passe.

1/ Il te connait et connait ton mot de passe

2/ ou bien il a implanté un keylogger sur ton PC, faut nettoyer

3/ Ou bien il a piraté ta boite à mails.

En cas de hack, faut contacter le support de steam, inutile de racherter quoi que ce soit tant que tu ignores quelques sont les dégats provoqués.

Faut ça sert a rien de leur écrire, il te redonne le compte mais en général il est banni de la vac donc c'est bien inutile !!!
++

gantilool a écrit:

Faut ça sert a rien de leur écrire, il te redonne le compte mais en général il est banni de la vac donc c'est bien inutile !!!
++

Bonjour,

Les comptes volés ne sont pas toujours bannis pour la bonne raison que la personne qui le vole ne va pas forcément se connecter sur un serveur sécurisé et utiliser un logiciel de triche détecté par le VAC ;)

Donc il faut toujours contacter le support Steam lorsque l'on se fait voler son compte :)

Oué bé moi je l'a fais 3 fois et 3fois banni !

gantilool a écrit:
Oué bé moi je l'a fais 3 fois et 3fois banni !
Pas de chance :)

Pour se faire piquer son compte 3 fois, faut vraiment le faire exprès :x

"Si j'aura sû j'aurez po venut"

:ane:

PS : un effort orthographique serait apprécié gantilool

envoi un message a steam en donnan des preuve
voici un tuto pour t'aider il donne toute la demarche a fair : www.siteduzero.com...

voila moi j'ai retrouver le compte d'un pot qui c'étais fais hacker sauf que j'ai donner les preuve du payement par carte visa. j'ai envoyer un premier message en anglais en disant que je parlai francais et il m'on repondu en francais que je n'avais pas donner assez de preuve (enfaite j'avai oublier de dire le type de carte) donc j'ai refais un message en francais et il m'on repondu 2 jour apres en donnan un nouveau mot de passe

ps: dsl pour la date mais ca peut aider certein et aussi j'espere qu'il n'a pas cheater avec ton compte!

Message supprimé le 18/10/2008 à 19:56 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

message de turkstar à supprimer . Les tentaives de vol de compte ( par turkstar ) n'est pas autorisé n'est ce pas ?

Evidemment que non, c'est parfaitement illégal.

13 messages
ok