supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok ok
Voilà, je lance le topic :ane:

En résumé, il m'est impossible d'acceder au multi de Crysis. Si je veux me connecter à un serveur j'ai un message " Echec d'authentification du serveur" la plupart du temps et quelque fois après une attente certaine (et une fausse joie :/ ) le message "impossible de se connecter" :paf:

Y a t'il une manip particulière à effectuer ou bien le multi est pourri ? :paf:

merci d'avance pour vos réponses :jap:

ps : cherchez pas de réponses sur le "forum multi" de crysis ca fait peur [:kend]
Message edité le 29/01/2008 à 11:25

j ai le meme probleme et pas de reponse pour l'instant.

appuyer sur la touche ² après avoir échoué la connexion. Regardez le message d'erreur indiqué. J'ai rencontré 2 soucis au début :
1) Punkbuster pas activé
2) Punkbuster impossible si Crysis 64 bits.

moi les mec il me met se :grrr::grrr::grrr:

[Error]<Scaleform>Error:can't find method ' set Resume Enabled ' to invoke-[libs/UI/Menus_startMenu-gfx]

voila merci de nous aider nous milliers de joueur qui ne peuvent pas se connecter :icon_biggrin:

:etonne: ps: je reve d'un jeu ou le multijoueur est sans patch:ange: et sans bug:ange: mais se serais trop:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
Edité le 18/11/2007 à 18:43

essai fear combat !

normalement tout est revenu (enfin) voila moi et plein d'autre ca marche (il y en a ou ca marche toujours pas mais bon) ;) :ane::ane:

Perso je le trouve merdique le multi...

Pire de tout ca c'est que personne sur la map ne sait ce qu'il faut faire et sa termine toujours match nul ...

Mais je ne regrette pas d'avoir acheter le jeux ;)

mais non il faut avoir le laboratoire aux maximum pour les armes puis prendre l'arme [nucleaire(desole)] et tirer sur l'autre camp
tu remarqueras que dans ta base il y a un bunker avec des drapeaux et une antenne qui tourne dessu (il faut la detruire dans le camp adverse)
:super:

ça marche ,les cartes sont un peut trops grandes a mon avis.
:super:

Il y a que 2 modes ! deathmatch et attaque de base.
C'est limite.

Salut, finalement vous avez réussi à le faire marché?

Si oui, comment?
J'ai la même erreur que hugboss.

Salut, il te faut mettre en route le programme "Crysis_code.exe" qui se trouve sur le DVD et réinsérer le code.
Relance et c'est bon.
Bon Jeu

bon ...

1- Avoir l'orignal, c'est con mais c'est important.
2- Firewall désactiver
3- Tester Punkbuster : allez dans le DVD, dans Punkbuster vous y trouverez un .exe, lancez le et laissez le travailler, il upgrade et vous dit si ya un problème.

topic ajouté dans l'index :jap:

14 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !