supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Soirée mission impossible

salut,
ma team organise une soirée avec la map cs_obstacle_final (ou connu sous le nom de mission impossible)

pour ceux qui ne connaise pas:
cette map na rien a voir avec les map original de css, dans cette map vous devez saute, trouver un chemin,resoudre une ennigme,ect. on est tous ct et on avance dans la map chacun a son rytme, attention chaque faut geste risque d'etre fatal!

j'ai vu que bcp d'entre vous recherche un serveur qui passerai la map et donc ca ma donner l'idée de cette soirée

la derrnier soirée organiser avec cette map date du 11 mai 2006!
elle etais organiser par counter-strike france(http://www.counterstrikefrance.com/mission-impossible.php)

notre soirée se passe sur notre serveur le vendredi 21 septembre 2007 de 22h15 a 2h00 du matin et le samedi 22 septembre de 22h00 a 2h00 du matin

info du serveur:
par defaut notre serveur est pour cs1.6 mais cette soirée je vais le convertire en source

ip: 194.105.152.49:27015
slots: 8 (dsl mais on arrive pas a se payer un plus gros serv)

je serrai présent avec le pseudo: @[mdm]ILLIft (je ne pourrai pas vous aider pour les ennigme car je n'ai jamais fini la map^^)

je ne pourrai pas tres bien administrer car je ne mis connais pas fort a source mais j'en connais assez pour bannir les joueur ennerver

voici quelque images de la map:
www.hiboox.com...

c'est la premiere fois que nous organison une tel soirée et on esper quel vous plaira!

la soirée commence dans 5 minute car j'ai pu avoir le serveur plus tot ^^

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !