supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

J'ai une connection adsl 128k et mon ami aussi

bonjour:
j'ai une connection adsl 128k et mon ami aussi...alors est ce q'on peut jouer ensemble counter strike 1.6 avec un serveur que j'ai creé avec le hlds launcher ......
merci

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

50 fps pa plus pk j ai connection 10mega ADSL 2048 Mhz Orange tourne à 70kb/ps - Depuis 90 j ADSL Orange = RTC Apres une RESET j'ai perdu le programme gps sur mon acer n35 Argl ! J'ai choppé moi aussi l'écran-bleuhite aigue !! Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Demande d'avis sur mon achat d'une barrette de mémoire car j'ai des problèmes J ai un probleme de connection avec outlook express impossible de trouver J ai un probleme de débit avec ma connection wifi. J ai une connection wifi, des port usb 2 et ma connect ne depasse pas 2.7 J'ai branché mon HDD avec le mauvais fil et il buggue J'ai démarrer mon ordinateur portable et une fenêtre bleu s'est ouvert. J'ai planté mon pc : au secours !!! J'ai un probleme de connection avec msn messenger.code d'erreur 8007efd. J'ai un vieu DD Maxtor , dois je le mettre pour mon OS ??? J'ai Vista+connection WIFI-WLM 2008 a fonctionn?.. Je voudrais upgrader mon PC...et j'ai besoin de vos conseils Question concernant les fichiers à sauvegarder pour ne rien perdre de tout ce que j'ai gagné avec mon perso ....... Salut à tous, J'ai un probleme de connection wifi avec ma livebox Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad [résolu] J'ai une carte firewire et je branche mon camescope et il y a rien qui marche

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com