supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Counter strike 1.6

salut jaimerai sa voir si mon vieu pc 350 mhz 128 mo ram carte 3d 8mo et suffisant pour jouer a counter strike 1.6

Oula ça va être chaud je pense. Tu va avoir des chocks... Mais test quand même, prend une démo et tu vois.

ça va être très très dur , cs est devenu gourmand je trouve avec le temps alors que les premières versions tournaient super bien sur ce genre de config

Completement insuffisant !

Sur un 1,2 Ghz avec une carte 3D de 64Mo et 256 Mo de ram il ne va pas :S

apouze a écrit:

Il a tourné chez moi avec un P3 @ 800Mhz, 196Mo de Ram et une Riva TNT2 avec 32Mo de Ram alors... :sarcastic:

Et ce, sans lag, et sans ramer. Suffit de connaitre les bonnes commandes et/ou logiciels pour gagner quelque fps au détriment de la "beauté" du jeux. (bien que maintenant, on ne peut plus qualifier ça de beau xD)

Non c'est pas suffisant ... par contre tu peux toujours essayer la 1.3 xD ...

Lozz a écrit:
apouze a écrit:

Il a tourné chez moi avec un P3 @ 800Mhz, 196Mo de Ram et une Riva TNT2 avec 32Mo de Ram alors... :sarcastic:

Et ce, sans lag, et sans ramer. Suffit de connaitre les bonnes commandes et/ou logiciels pour gagner quelque fps au détriment de la "beauté" du jeux. (bien que maintenant, on ne peut plus qualifier ça de beau xD)

Montre nous une preuve car j'ai des sérieux doutes, je l'ai essayé sur le pc de ma copine, qui a un 1,8Ghz avec 512Mo et une 7300 GT alors il y avait encore des grosses pertes niveau FPS :S donc si toi tu rame pas avec un 800Mhz je pense que ca devait etre une version antérieur à celle de maintenant

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !