supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

comte world of warcraft

Bonjour, je suis un fan de warcraft je viens de télécharger world of warcraft beta test final et j'aimerais savoir si quelqun pour les 2 semaine restante en beta test voudrai bien vendre ou echanger ou partager son compte pour savoir se que je peux donne en echange du compte : anthony_cs06@hotmail.com

voila j'aimerais beaucoup tester le jeux avant sa sorti donc j'espere que quelqun va m'ajouter :P

j'ai beaucoup de truc en echange mais je peux pas dire sur le forum

il vaut mieux en effet ;) Sinon n'espère pas trop car les gars qui ont goûté à wow ne fileront pas leurs clés parce que s'ils l'ont précommandé, ils ont payé leur clé et attendent la version finale, s'ils font juste partie du beta test, ils sont suffisamment accros pour ne pas la refiler.

tout comme gnak ...

j'vois mal quelqu'un te filer sa clé de beta test ... sauf un gars dégouté du jeu :D mais ça doit pas courrir les rues çà :o :D

non mais un compte pasque des clé yen a plus

euh un compte = une clé

oué en gros tu veux le compte du type qui a passé 2 semaines voire plus à monter son perso ? [:totalfinaelf]

tu crois sincèrement que tu trouveras des gens assez malades pour te filer comme ça gracieusement son compte WoW, même si tu files quelque chose en échange ? [:totalfinaelf]

bon courage mon petit :D

ba ouai :) tfacon il rest eplus ke 2 semaine donc bon yen a ki veulent bien gagner un serveur cs juste pour donne rleur compte wow

15 jours SI Blizzard respecte le calendrier (et encore c'est même pas officiel, je pense qu'il sortira juste après les champs de batailles PvP)...

Blizzard a la réputation de prendre son temps concernant le développement de leurs bébés...

Ceci dit c'est beau de rêver d'un squattage d'un compte WoW par un parfait inconnu... Un ami, passe encore... Tu y croyais vraiment quand t'as posté ça ???

a la limite pour 200 euros on peut s'arranger ;D

<!--=948792,0,9][nom]ant0nz a écrit-->
ba ouai :) tfacon il rest eplus ke 2 semaine donc bon yen a ki veulent bien gagner un serveur cs juste pour donne rleur compte wow

[:madolamotte] Un superbe serveur CS:S contre un médiocre compte Beta WoW ? [:madolamotte]

c'est vrai que c'est tentant :)

bon on va peut être s'arreter là ...

ant0nz -> [:_tcc_] merci de faire un effort d'orthographe et de relecture sur tes prochains messages, ils ne sont pas limités à 160 caractères ... et evites de proposer des "truc en echange mais je peux pas dire sur le forum" [:co_co]

13 messages
ok