supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Comment jouer en multi-joueurs avec SWAT 4 ?

Bonjour @ tous... :D

Voilà, j'ai installé récemment SWAT 4 sur mon Windows Vista Famillial Premium...

Il est super ce jeu, vraiment génial, le seul problème c'est que je ne sais pas trop comment jouer en multi-joueurs en ligne (internet)...

Lorsqu'on démarre le jeu, je pense qu'on doit cliquer sur "JOIN GAME" (= join a multiplayer game) ...
J'arrive alors sur une page dans laquelle s'affiche les serveurs disponnibles via internet... I me dit ceux qui sont sécurisé (password) de ceux qui ne le sont pas... Lorsque j'en séléctionne un non sécurisé, il m'indique un message comme quoi il est impossible de se connecter à se serveur...

Parfois, il m'indique que je n'ais pas enregistré la key pour cette opération.... Si c'est le càs, je ne sais pas où le faire et coment... !! (je l'ai si 'est le problème ;))

J'espèreque vous aurez vite une solution à me proposer...:)

salut, moi je cherche des joueurs de swat 4, et / ou swat 4 the stechkov syndicate.

J'ai créé un serveur hamachi, je recherche au moins 4 joueurs pour jouer dans une ambiance sympa et fun, plutôt le soir, ayant une petite experience de ce jeu tout de même

Serveur : Swat4players
Password : swat

Si quelqu'un ne sait pas ce que sait qu'hamachi, télécharger le sur clubic, et cliquer sur joindre un serveur, je vous attendrais pour de plus ample informations.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !