Comment Jouer à counter strike avec une manette?

Bonjour, je cherche à savoir Comment Jouer à counter strike avec une manette?
Ma manette marche parfaitement, c’est une saitekP990 Dual analog. Avec les autre jeu elle marche sauf avec counter strike condition zero.
Aidez moi.

C’est une blague ? :heink:

Counter-Strike est un jeu PC et uniquement PC. Le jeu n’a pas été fait pour la manette niveau jouabilité et quand il est sorti la prise en charge des manettes n’était pas à l’ordre du jour comme elle l’est actuellement pour pratiquement tous les jeux.
Ne cherche plus car même si tu arrivais à faire fonctionner le jeu avec JoyToKey par exemple tu ne vivrais pas plus de 15 sec sur un serveur…

Prend ta souris et ton clavier, règle la sensiblité et les touches et c’est parti ! CS à la manette mais :paf:

Oui il y a une jolie option joystick pour la vue mais elle est plus que perfectible je trouve. Trop fluide, trop rapide, on dirait une mauvaise émulation de la souris dans le joypad…

Pour info j’avais testé pour le fun du CSS avec ma manette 360 et même configurée au mieux je touchais quasiment jamais des bots faciles:sweet:

OK merci je vais vous croire, au mieux est ce que peux faire d’autre raccourcis clavier pour le jeu?

bien entendu pour les raccourcis :oui:

CS à la manette, on aura tout vu(et tt entendu). . . . tu veux pas essayé de play a CS avec la Wii fit tant que t’y est ?? … :ane:

Tu dis ça mais regardes bien : http://fr.youtube.com/watch?v=_2e7ACP6vl0

:paf:

MDR, ok pour le défi, c’est pas mal, mais au niveau jouabilité c’est vraiment pourri :ane:

OK merci c bon jai pris un peu de nivo avec le clavier et la souris

Il est clair que avec le clavier y a rien de mieux :wink:

Néanmoins tu peux aussi joué a css avec ta wiimote et ton nunchuck, y a pleins de tuto sur le net la dessus.

On dit Clavier/souris il n’y a rien de mieu car on à l’habitude :slight_smile:

Mais j’ai déja vu des tournois sur COD 4 jouer au pad, il y en a qu’on rien à envier aux joueurs clavier/souris, c’était impressionnant.

Merci les auto-aim des versions console de CoD4… Sans ca, ils pourraient sortir les mouchoirs ces fameux joueurs :icon_biggrin:

j’ai le jeu sur 360 il n’y a pas d’auto aim mdr :x

et pourtant il y en a bel et bien un…
(toutefois désactivable dans les options, apparemment… si j’en crois ce qu’on trouve sur le net (j’ai pas de console “nextgen”)

d’ailleurs je doute que l’on trouve le moindre FPS sur console qui n’ai pas d’auto-aim (au minium activable dans les options) :neutre:
Edité le 13/07/2008 à 19:30

j’ai cod4, gears of war et bioshok, ce sont les 3 seuls fps que j’ai sur ma 360, sur aucun j’ai vu un auto-aim :open_mouth: ou bien par défaut il est pas activé. Je peux même te dire que j’ai commencé via gears of war, et moi qui suis un habitué du clavier/souris se fut très très dur mais petit à petit c’est venu :slight_smile: Mais comparé à ceux que j’ai vu joué je suis rien du tout car j’y passe que très peu de temps dessus :stuck_out_tongue: ma console je l’ai surtout pas acheté pour les FPS mais j’ai ces 3 la car en HD ils sont magnifiques comparés aux versions PC :blush:

Ca m’étonnerait bien que COD 4 soit plus beau sur Xbox que sur PC entre nous :wink: En même temps je crois pas que ca soit le sujet qui nous intéresse ici.

Et quoiqu’on en dise, une manette n’a pas la précision ni la réactivité d’une souris, c’est mécanique…

(cod 4 sur 360 en HD sur un 127 cm est bcp plus beau que sur mon core 2 duo avec ma 8800 gtx, comme tout les autres FPS il n’y a rien à dire :x )et oui ce n’était pas le sujet :stuck_out_tongue: et je n’ai pas dit qu’une manette c’était plus précis, mais un mec qui a l’habitude du pad est très doué avec :slight_smile:

Tu peux même faire sur un écran de 200 cm, je vois pas en quoi ca sera plus grand (EDIT : beau, je voulais dire beau !!), la résolution des jeux console étant “fixe” ^^
Edité le 15/07/2008 à 15:43

mle monsiuer …
As tu deja essayer couter strike avec une manette ? A tu deja toucher a une manette ?
A ta place je dirais :3
Qui sais ? peut etre que la derniere personne qui ta chaine kill avais une manette …
Peut etre que le prochain auras une manette …;3

Et Tu nous aide pas du tout la … donc ton commantaire serais inutile sur se forum …
En traduit tu sert a rien ici ^^


il a des auto aim-auto pour clavier aussi mais je t'en veut pas :3

En parlant de traduire, en quelle langue tu t’exprimes par curiosité ?

PS : ce sujet est vieux de 5 ans sinon hein :wink: