Comment avoir un "ping" plus bas ?

Lors de parties en ligne (Star wars republic commando), mon “ping” est toujours élevé (90 - 200)alors que les autres joueurs ont un ping plus bas (50 - 80). C’est un vrai handicap. Comment avoir un “ping” plus bas et pouvoir ainsi jouer correctement ?

Salut,

Commence par nous donner les caractéristiques de ton forfait adsl. Télécharges-tu, quelqu’un utilise-t-il la ligne, pendant que tu joues ?

c’est que pour ce jeux que tu as un ping si élevé ?

Déménager ! :smiley:

… :whistle:

En gros pour baiser baisser ton ping il faut que ton débit montant soit plus élevé : les paquets de donnés seront envoyés plus vite au serveur qui lui te renverra les paquets.
Va faire un tour chez www.degrouptest.com… et rentre ton N° de tel, il va te donner les caractéristiques réelle de ta ligne. Tu va pouvoir voir quel débit tu peux avoir et chez quel opérateur tu peux aller.
Ensuite a toi de savoir a quelle offre tu est déjà abonnée et si tu a la possibilité de changer.

Oui dsl :yeux2:
Je suis chez Free, en wi-fi 802.11g. L’outil de ma carte réseau wi-fi (linksys) m’affiche que ma connection est entre bonne et très bonne avec un débit se situant entre 24 Mbps et 52 Mbps.

Non je ne télécharge pas pendant que je joue.

Pour répondre à blopjerem, c’est le seul jeu auquel je joue en ligne donc voilà :yeux2:

Récemment j’ai eu un problème d’alimentation de ma freebox. Je ne pouvais donc pas me connecter à internet pendant environ 2 semaines. Avant le ping n’était pas aussi élevé. Maintenant que l’alim est changée, le ping est plus élevé… Est-ce que cela pourrait avoir un rapport ?

Résultat du test, Anta Baka !
Longueur de ligne : 1858 mètres [+]
4/10 sur 1239m, 6/10 sur 619m
Affaiblissement : 24.96 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7391 kbps (924 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18041 kbps (2255 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d’activation d’une ligne : N/C

Si vous avez besoin d’autres informations, demandez !
Edité le 08/06/2008 à 20:15

je ne comprend pas pourquoi ta un ping si élévé.

avec le meme jeu et un 2M en débit montant théorique et j’ai pour le même jeu un ping de 80 grand max.

tu te connecte toujours au même serveur ?? car sa peu venir du serveur.

oui les mêmes serveurs qu’avant ( TX3.0…) et je n’avais pas un ping aussi élevé… J’ai essayé d’autres serveurs mais c’était pire ( 998 de ping :yeux2: ) ou pareil pour d’autres…

Bon pour ta connections ADSL tu peux pas avoir mieux.

Essaye de faire un reboot hardware de ta Free (tu la débranche et tu la rebranche 5 fois d’affilié)

Comme tu doit être en dégroupé, va sur ta page de configuration sur le portail de Free et met toi en mode “fastpath” (normalement pour avoir un ping plus bas) ou “patate” (mais la gros risque de freeze de l’image de la TV si tu regadre la TV par ADSL)

Essaye aussi de te connecter à ta Free avec un câble réseau pour tester si le problème ne vient pas du Wifi.

Pas de wifi pour les jeux en ligne…

un bon vieux câble RJ45

J’ ai un ping de 30 en wifi ! :slight_smile:

Déjà merci pour votre aide ! ^^
Je vais essayer ta méthode Anta Baka ! et je vous dis si c’est résolu ou pas :wink:

P.S : Lorsque je surfe sur le net, les pages mettent très longtemps avant de s’afficher ( voir plusieurs minutes…), même après avoir nettoyer le cache, et supprimer les cookies.
Edité le 10/06/2008 à 20:14

Quand j’ai pas de problèmes j’ai 25 sur CS 1.6 (qui c’est qu’a la plus grossssssssseuh)

Skonce t’as essayé un ping tout cour sur un site ou un serveur ?? Peut être que c’est ta connexion qui merde et pas juste sur ce jeu, non ?
Edité le 12/06/2008 à 13:53

habite tu proche de d’autre maison?

une personne aurais put pirater ta borne wifi. si tu veut vérifier va voir les adresses Mac enregistrer dans la freebox.

si ce n’est pas le cas change comme même le MDP de ta wifi.

Merci a tous pour votre aide !
Après un reboot hardware de la freebox, mon ping s’est stabilisé vers 80 !
C’est bien mieux pour jouer, et maintenant les pages d’Internet se chargent plus vite.
Ca devait être un problème suite au changement de l’alimentation…

PROBLEME RESOLU