supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
 Sujet Fermé

Comment arrêter le temps?

Entraide - Code - Astuce - Soluce - Tips
La Machine A Voyager Dans Le Temps  PC
Genre : Aventure / Action
Editeur : Cryo
oui je sais que c'est un peu fou mais je voudrais connaître quels sont vos avis là-dessus? à tous les lecteurs,considérez ça comme un test psycho-technique et répondez svp.

J'ai 4 solutions pour toi :
4- la solution de bronze : Procures-toi une fusée dont la vitesse rivalise avec celle de la lumière.(effets secondaires=temps négatif c-à-d qu'il se peut que tu rajeunisses,redeviennes bébé,puis foetus,ensuite -o et enfin disparaître)
3- la solution d'argent : Essaies de retenir ton souffle (relaxé) sous l'eau pendant 2min30s ou plus.
2- la solution d'or : Profites pleinement de la vie et fais tout ce dont tu as envie,bon ou mauvais,sans te soucier des conséquences.
1- la solution de Rhénium (métal plus rare que l'or) : Désactives toutes les horloges,enlèves toutes les piles des montres chez toi,fermes tous les rideaux pour perdre toute notion du temps et essaies de terminer MetalGearSolid 4 ou Resident Evil 5 sans relâche et quand tu auras fini organise un petit tournoi de HALO 2 avec tes copains.

aussi jettes un coup d'œilici
Edité le 18/06/2008 à 16:56

Message supprimé le 20/06/2008 à 08:37 pour le motif suivant : Message hors charte.

Fais quelque chose de pervers à l'une de tes prof,je t'assure que quand la nouvelle parviendra au directeur général et que quand tu seras en face de lui et de l'équipe de rééducation ,une fissure spatiotemporelle sera alors créée.

no comment :peur:

Mdr les garçons vous êtes tous fous, moi je propose qu'il prenne une grande cuillère de wazabi ça accélèrera le temps c'est sûr mais après....Pause totale.

Pour ceux qui n'ont rien à dire il vaut mieux qu'ils se taisent.
Moi je propose que tu fasses un pacte avec CHRONOS,c'est facile tu tapes dans google "timestop contract",tu remplis la fiche et tu lui offres 3à4 millions d'âmes comme offrandes.

et je fais comment pour les sacrifices??

En fait, il n' y a que les garçons qui peuvent faire ce sacrifice. Je croyais que tu l'aurais deviné puisque t'en es un.

Baiken0 a écrit:
En fait, il n' y a que les garçons qui peuvent faire ce sacrifice. Je croyais que tu l'aurais deviné puisque t'en es un.
MDR...t'es vraiment dingue baiken t'as des idées de folles et d'obsédées.

Baiken0 a écrit:
mdr....t'es disjonctée baiken et t'as des pensées vraiment de pervers.

j'ai toujours pas reçu le message du sacrifice applicables seulement par les garçons. tu peux m'éclairer?!

ryuuji a écrit:
j'ai toujours pas reçu le message du sacrifice applicables seulement par les garçons. tu peux m'éclairer?!
MDR.....c'est parce que le facteur est malade aujourd'hui.
Pour te faire comprendre,baiken parle du dessin -o que je t'ai fait à la 4ème solution (1ère réponse)
les -o sont des êtres microscopiques qui ont le même visage que toi mais à la place du corps ils ont une queue et ce sont de très bons nageurs,ils font même la course pour arriver à une certaine sphère.
Edité le 18/06/2008 à 17:47

[/quote]Pour te faire comprendre,baiken parle du dessin -o que je t'ai fait à la 4ème solution (1ère réponse)
les -o sont des êtres microscopiques qui ont le même visage que toi mais à la place du corps ils ont une queue et ce sont de très bons nageurs,ils font même la course pour arriver à une certaine sphère.[/quote]

t'es vraiment à part darkblocus-san,j'ai pas arrêté de rire quand j'ai imaginé ta description.
Edité le 18/06/2008 à 17:51

Vous êtes tous des étudiants au collège FOU FOU fou...et vous êtes des golden boys ( #clement1138 ) et une golden girl.
Edité le 18/06/2008 à 17:55

moi un golden boy ???:paf:
jveux bien :ane:

darkblocus a écrit:
J'ai 4 solutions pour toi :
4- la solution de bronze : Procures-toi une fusée dont la vitesse rivalise avec celle de la lumière.(effets secondaires=temps négatif c-à-d qu'il se peut que tu rajeunisses,redeviennes bébé,puis foetus,ensuite -o et enfin disparaître)
3- la solution d'argent : Essaies de retenir ton souffle (relaxé) sous l'eau pendant 2min30s ou plus.
2- la solution d'or : Profites pleinement de la vie et fais tout ce dont tu as envie,bon ou mauvais,sans te soucier des conséquences.
1- la solution de Rhénium (métal plus rare que l'or) : Désactives toutes les horloges,enlèves toutes les piles des montres chez toi,fermes tous les rideaux pour perdre toute notion du temps et essaies de terminer MetalGearSolid 4 ou Resident Evil 5 sans relâche et quand tu auras fini organise un petit tournoi de HALO 2 avec tes copains.

aussi jettes un coup d'œilici

AHAHHAHAHAHAAHHA

trop ptdr devant mon ordi oh @!#$?* j'en peu plus là

$
HAHAHAHAH

mais aufaite cette question pourquoi? parcqeu tu as windows craké et tu veux arreter le temps pour plus qu'il te demande d'activer ton pc sous 30 jours?

clement1138 a écrit:
no comment :peur:

Non j'ai dit que tous les gars qui ont répondu étaient des golden boy à part clement 1138 (#clement1138) parceque tu n'as donné aucun avis.
et quand baiken a dit :
Baiken0 a écrit:
Pour ceux qui n'ont rien à dire il vaut mieux qu'ils se taisent.
elle te ciblait et elle a raison si tu n'as rien à dire vaut mieux ne rien écrire.

voila la le tps c'est arrété pour moi...... :ane:

hahhaha..... voici une expérience réelle d'un arrêt de temps pour clement causée par lucrecia-chan.
le résultat est surprenant.

22 messages
ok