supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok
 Sujet Fermé

cod 2 en réseau c'est payant, où jouer...? - + mon par-feu est suffisant?

:hello:

je vais peut-être pourvoir jouer à cod 2 en réseau..^^o-O alors je chauffais déjà ma place en demandent si c'est ;
  • 1)payant de jouer en réseau :/
  • 2)où jouer? :miam:
  • 3)y a t il des risque de virus en jouent en réseau :grrr:
ben voila merci de répondre à mes ptites question :jap:

oups c'est quoi encore une adresse ip ?

j'ai encore une question quel est la vitesse demander (niveau débit) ? (sur la boîte du dvd il est écrit "jeux réseau (nananannana..je passe) ..haut débit recommander (un truc comme ca mais moi je ne sais pas se que sa vaut ..)
la vitesse de la carte réseau de ma carte mére est (voir ici pour l'asus m2v) a 1000/100/10 Mbps ca donne combien ca, c'est suffisant :whistle: ?

Je ne crois pas que ce soit payant pour jouait à Call Of Duty 2... Faut aller dans multijoueur je suppose :D .

Des riques de virus ? Ca dépends si tu es derriere un par-feu tu ne craints pratiquement rien. Mais en général non, sinon tout les joueurs seraient infectés :lol: (bon je sais y en a la moitié :ane: , mais pas grace à CoD :paf: ) C'est comme Bf2, je vois pas pourquoi tu aurais des risques de vers... :pt1cable:

Pour Internet je penses que 512 k c'est le minimum, en comparant avec Bf2, qui est le meme type de jeu. Apres cela depends des serveurs ;)

Nazbot a écrit:
Je ne crois pas que ce soit payant pour jouait à Call Of Duty 2... Faut aller dans multijoueur je suppose  :D .

Des riques de virus ? Ca dépends si tu es derriere un par-feu tu ne craints pratiquement rien. Mais en général non, sinon tout les joueurs seraient infectés  :lol: (bon je sais y en a la moitié  :ane: , mais pas grace à CoD  :paf: ) C'est comme Bf2, je vois pas pourquoi tu aurais des risques de vers...  :pt1cable:

Pour Internet je penses que 512 k c'est le minimum, en comparant avec Bf2, qui est le meme type de jeu. Apres cela depends des serveurs ;)

je ne sais si j'ai un pare feu c'est mon parrain qui c'est chargé de m'instaleller win xp
merci à toi

Si tu as un modem style liveBox, freebox c'est intégré dedans ;)

il y a largement mieux pour jouer en reseau

1) C'est totalement gratuit :) tu vas dans la section multijoueur :D

2) Alors la dans la section multijoueur tu verras plein de serveur sur lesquels tu pourras aller jouer :)

3) tu ne risques en jouant peu importe ton mod de connection

4) En lan ca marche impécablement :) et sur le net il suffit d'une connection 512k :)

Je deconseille une connection via un modem 512k tu vas lagger un max, en gros tu vas evoluer lentement dans le jeu contrairement aux autres joueurs qui auront un temps de reaction plus rapide. Conclusion tu te feras tuer plus facilement.
Les meilleurs connections sont par ADSL ou le cable qui a le debit le plus eleve et bien plus stable.
Lorsque tu lances le multiplayer n'oublie pas de passer ton jeux en connection internet et non pas LAN.
Dans tes options reduit au minimum tout les details graphques le jeu sera moins beau mais ta machine travaillera plus vite toujours ca de gagner.
Sur ton disque dure aussi dans le main file de COD2 y'a moyen de modifier certains parametre de connection pour qu'elle soit plus rapide mais j'en dirais pas plus.
Apres y'a plus qu'a passer des heures a jouer, des mois pour atteindre un niveau te permettant d'egaler les meilleurs car il ya de sacres Killers.

J'oubliais, dans la liste des serveurs tu verras leur pings. Choisi les plus bas au dessus de 50 c'est plus tres bon pour toi. Le ping en gros c'est la vitesse de transmissions entre ton pc et le serveur.

merci à tous mais je ne sais pas se que j'ai comme connection internet car on va changer de distributeur (l'ancien avais que des bug :jap: )

o-O^^j'ai trouvé :clap: :ane: :ane: , j'ai le par-feu de wind xp proffesionnel :p , c'est bon ou pas ?

@element@ a écrit:
o-O^^j'ai trouvé :clap:  :ane:  :ane: , j'ai le par-feu de wind xp proffesionnel :p , c'est bon ou pas ?

:( :pfff: moi, je trouve, que si tu le désactive ou pas c'est la même daube...

non laisse le activé, il protège bien tes ports en entrée

G-rom a écrit:
non laisse le activé, il protège bien tes ports en entrée

euh :riva: comment les protégers ?

et sur mon manuel de cm (carte réseau intégrer) il est ecrit "LAN : PCI-E gigabyte lan controller" c'est quoi comme débit max ca? :paf:

Merci de ne pas remonter de vieux topics inutilement :jap:

De plus, Call of Duty est un jeu qui fonctionne très bien en multi-joueur et qui propose pleins d'options serveurs, donc pas besoin d'utiliser Hamachi. D'autant plus que ce logiciel est principalement utilisé pour jouer en ligne et contourner les sécurités des jeux, donc pas de ça sur nos forums. Cf la charte ;)

15 messages
ok