supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok
 Sujet Fermé

cherche patch WoW pour MAC os => désespéré lol

Bonjour à tous

ma question est dans le titre; je cherche les patchs WoW pour mac os ; est ce que les patch windows (.exe) fonctionnent-ils sous mac s-os car je ne sais pas avec quoi les ouvrir et c'est très embêtant :( .

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée. :jap:

euh c'est simple tu installes le jeu sous mac os X et puis tu laisses le jeu se mettre à jour tout seul ;)

on m'a dit la même chose mais y a rien qui se met à jour lol donc je suis mal; très mal la je peux po jouer^^, j'ai trop envie d'y rejouer (2 semaines que j'y joue pas).

sinon dis moi la méthode à appliquer :??: pour mettre à jour stp :jap:

avant j'étais sous windows xp donc dur dur le changement :ange:
merci

dsl pour le triple post, le jeu me dit qu'un fichier est peut être corrompu ou qu'il y a une interférence avec un autre programme :( .

je comprends pas d'ou cele peut venir.

been... essaie le désinstall re-install sous mac OS, connecte toi tout de suite apres... Ca pourrait peut être rêgler le problème, nan ?

mais WoW est down là... les servers ont du crasher... :/

je trouve rien pour désinstaller wow sous mac os; je suis nouveau sous mac et je pige rien ! :(

le mot désespéré est faible pour dire ce que je ressens :sarcastic: . Y a rien dans la boite (mode d'emploi) qui indique comment se servir d'un mac hormis un p'tit book de 8 pages environ :sweat: .

si vous pouvez me dire comment supprimez WoW svp.

Merci

question bête, pourquoi passer du pc au mac ? :)

pourquoi restez sous Mac aussi ? :heink:

j'ai bien eu du mal pour apprendre à me servir de windows quand j'étais gamin aussi mais là j'ai personne qui se sert de Mac os qui puisse m'aidez.

sous windows => plantages à longueur de journée; virus ; spyware qui ralentissent le pc ; word,excel,access qui bugent et windows aussi le tout sans raison, même après avoir installer tous les patch existants etc (de toute façon cela est mon problème mais c'est que je trouve aucun tuto sur le net répondant à mes questions même dans le cd de mac; je trouve pas de tutos :heink: .)

sinon juste pour être sur => le clique droit existe pas chez Mac ? :whistle:

et tu pourrais comme même me filer la réponse Gnak à ma question :p

=>c'est énervant je viens de perdre mon aprème, j'ai po pu jouer à wow et je paie pour rien rien là :pt1cable:

Merci

Désolé mais je ne connais strictement rien au Mac, je ne peux pas t'aider, mais il y a un forum OS alternatifs avec une section Mac http://forum.clubic.com/forum1.php?cat=10&config=clubic.inc&subcat=61 je suis sûr que quelqu'un pourra te répondre là bas :)

Tu auras peut etre plus d'infos sur le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/technicalsupport.html

Et sur leur forum.

oui; merci je l'ai supprimé car mon dd de 30Go était trop juste lol; sinon le problème venait d'un bug du jeu.

merci à tous et @+

mac os X c'est le pied ! je vous assure.^^

le clic droit il suffit d'acheter une sourie a 2 clic (logitech de base) et sinon ctrl + clic .
Pour desinstaler kek chose sur mac : fou le a la poubelle (c'est pas plus bete).

On dit "mieux vaut tard que jamais" des fois vaut mieux jamais quand même :ane:

16 messages
ok