supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Cherche mods ou cfg pour faire un serveur cod4 sniper!

Bonjour a tous ;)

Voila,j'adore le snipe sur cod4 et les claymores qui vont avec pour proteger vos fesses.

Le probleme est que sur pas mal de serveurs cod4 snipers il y a toujours des autistes pour venir foutre le bordel avec des armes automatique!!!!!

J'ai loué un serveur 32 places cod4 et je recherche une ou des personnes qui auraient vu sur le net un mod ou un cfg pour passer mon
serveur en sniper only

alors,j'aimerai

-Snipe pour tout le monde avec masse munitions.
-2 claymores par joueur.
-pas de pistolet,juste le couteau pour les rencontres un peu trop chaude.
-pas de mini carte pour reperer les tirs ennemis de drone de reconnaisance ou encore l'intervention aérienne.
-serveur en mode hardcore!
-pas de votes
-serveur en mod team ,doncpar equipe.
-pas de grande flash,fumigne ou autres!

J'ai beau surfé depuis plusieurs soirée pendant de longue heures a la recherche d'explication mais je ne trouve rien.

Si vous passez par ce post et que vous avez une solution pour moi merci de me donner un coup de main.

Merci

regarde et modifie server.cfg par défaut tu es capable déjà de faire
-mode hardcore
-teamdeath match
-pas de vote
-pas de mini carte vu que HARCORE
-pas de pistolet ( PAS POSSIBLE a ma connaissance )
- 2 claymores pas d'idées
- sniper tu peux mettre que avec haedshot mais je ne suis pas sur que sa change que avec des sniper !!!!!
Voila j'éspère que je t'ai aidé:)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !