supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok
 Sujet Fermé

Cherche MMORPG Fr et gratuit

Bonjours, pas male de sujet on etais ouvert sur ce sujet mais rien ne me plait vraiment !

Je cherche a la foi un MMORPG qui sois Un gros jeux de CHOUTE donc avec des bon sort d'attaque de zone !
Une comunoter FR presente sur le jeux !
gratuit Et pas que PARTICIELLEMENT de preferance !
et que le jeux sois plaisant a l'oeil !

j'en n'est beaucoup essayez mais rien ne me plait vraiment, esque un jeux comme sa existe celon vous ?

Si oui pourriez vous me passez le lien SVP merci

Meric a tous

Je crois pas que tu aies vraiment besoin que le jeu soit en français enter nous :D

Tu cherches un MMOFPS (je suppose que jeux de choute ca veut dire fps) avec des attaques de zones ?

En fait tu veux jouer à unreal tournament sur un serveur français quoi ^^

en gros ^^

Soff que ton jeux et un jeux de tire et je cherche plutot un jeux heroic fantesie , Un stil de MU online si tu connait en u peut mieu grafiquement moin de beug et toujours gratuit ! Tu voit?

Si vous avez un jeux bourrin qui a un rythme plutot rapide et gratuit faite moi signe ^^

Faut pas rêver non plus ;)

planetside, via le programme de recrues, est gratos, mais limité dans son contenu. C'est le seul MMOFPS que je connaisse, et il est certainement pas en français.

Message supprimé le 25/01/2008 à 14:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 25/01/2008 à 16:27 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

regarde metin2 pour sa gratuiter c'est bien ! il me semble que ca reflete tes demandes!!
Edité le 28/01/2008 à 14:18

Bonjour je suis nouvelle et je cherche un jeux online MMORPG gratuit sur PC si vous connaiser un sil vous plait dite le moi :)

PS : le jaure du jeux jeux que je cherche et comme wakfu dofus ou comme knigkt online ^^ merci ;)

Ok merci beaucoup0 ^^ :o)

vive dofus , wakfu dofus arena ankama games en gros quoi ^^

Je suis tombé sur un jeu de gestion avec un super compromis :)
il te vide pas tes poches et demande moins de 30 min par jour et niveau Game play et Graphisme tous simplement Hallucinant !
Venez faire un petit duel ;) www.cowboystown.com
***modéré***

lien accepté en signature
Message edité le 29/04/2008 à 19:52

Est ce qu'il existe une jeu qui soit a la fois type MMORPG et gestion ?

J'ai découvert un MMORPG en ligne gratuit il y a peu : TEM la fime

Tout d'abord TEM est un jeu on-line gratuit, et en français. Il bénéficie d'un gameplay agréable et qu'évolutif et d'une atmosphère gothique-futuriste
totalement originale. C'est une communauté de plusieurs milliers de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et ages différents, et dans lequel chacun
peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu.

Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l'objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de
la planète rouge afin d'en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. évidement tout ne se passe
pas si simplement. Des évènements viendront rapidement transformer votre quotidien en formidable aventure...

Voici désormais quelques informations concernant le jeu :
- Nombre de personnes actives estimée à environ 8500 joueurs.
- Une communauté unique grâce à un bar constamment ouvert.
- De nombreuses et très constantes améliorations par les administrateurs.

Mais le meilleur moyen de voir de quoi il sagit est d'aller voir TEM la fime
Message edité le 19/05/2008 à 10:23

TEMRedFox : tous les liens ont été modifiés, c'est mal de mettre un lien se donnant un bénéfice.

www.dofus.com... ***modéré, motif = idem ***
C'est un bon jeu en ligne gratuit ou par abonnement :)
Message edité le 22/05/2008 à 08:38

on ferme ce topic, chacun venant y mettre son propre lien sponsorisé, il n'y a aucun intérêt. :jap:

17 messages
ok