Cherche Jeu multijoueur rigolo gratuit et pas compliqué pour montrer

Salut à tous,
bon je recherche un jeu multijoueur, gratuit, pas trop compliqué, pas trop violent pour faire des animations lors de la fête de l’internet .
Si en plus il pouvait être massivement multijoueur ça serait marrant :stuck_out_tongue:

genre battlefield mais pas violent.
voila, oui je sais j’abuse :wink:

merci d’avance à tous :jap:

Blooby volley ?

mouais :slight_smile:
sinon plutot multijoueur

Ben gratuit je vois pas :confused:

Je citerai OpenTTD (Opensource Transport Tycoon Deluxe), un jeu de contruction de réseaux de transport, mais bon ce n’est pas très animé surtout que les serveurs existants dépassent rarement les 10 compagnies humaines simultanés…

Mankind (MMORTS mais selon ton RP ça peut être un Simcity ou un jeu de commerce…) n’est pas trop violent mais n’est pas gratuit…

Plus sérieusement, je doute que l’on puisse trouver grand chose de pas trop violent sans passer d’un extrème à l’autre au niveau des jeux massivement multijoueurs.

Il y a bien les MMORPG. Anarchy Online est gratuit mais un peu compliqué à prendre en main au départ, le rendant pas vraiment intéressant dans le cadre d’une démonstration. Mais peut-être que Rose Online (béta gratuite) peut faire l’affaire, etc… N’ayant pas essaié autre chors qu’Anarchy Online, je n’ai aucune idée de quel jeu peut faire l’affaire.

EDIT : Oups je n’avais pas vu le mot “Rigolo” :smiley: Maintenant je n’ai même pas d’idées…

ouais c’est galère dès qu’on veut un jeu ou il faut pas tuer quelqu’un pour gagner .

En meme temps, avec la tendance du moment, tu auras du mal a trouver. Les jeux sont violents, et de plus en plus violents, tout comme la litterature, le cinema, la television, c est normal en meme temps. Refus de la violence par la société = jeux plus crus etc etc etc ,mais la on rentre dans un autre debat.Et donc j’en revient a mon premier point, un jeu massivement multijoueur et pas violent, ca releve de la naiveté je pense , sans offences.Ariel wizman, l’avait bien souligné dans son reportage ya quelques années sur les jeux multijoueurs.

WOW c’est pas violent, non ? c’est pas un jeux avec des elfes en bois et des trolls qui vont etre violent :o

Ils s’envoient pas des haches dans la tete les lutins ?

sinon ya pristontale , c’est un MMORPG gratos
http://www.pristontale.com/
mais je crois que c’est en anglais :??:

:stuck_out_tongue:

Soyons sérieux :smiley:

On peut compenser violence/amusement avec une baisse du réalisme graphique qui fera que les joueurs s’y croiront moins et donc s’axeront davantage sur le fun.

Donc je citerai le jeu SOLDAT, un CS-Like multijoueur mais en scrolling horizontal et graphismes sommaires. C’est violent mais c’est marrant (enfin quand on y joue de temps en temps, sinon c’est rébarbatif comme avec le vrai CS).
Par contre il faudra faire soi-même un serveur, car les serveurs publiques sont presque tous foireux niveau ping…

Il y a Enemy territory c’est un peu violent mais on voit pas trop de sang.

Sinon il y a aussi Rose On Line.

Tetrinet. Bon ok c’est pas très évolué techniquement mais ça se joue à 6, le concept est connu de tous et c’est du pur fun.

Gunbound pourrait être un jeu conforme à cette description

Nerf Arena :smiley:

+1

Ouai vive ET!!!prend le c’est le best impossible d’être deçus!! :sol: :kaola: :love:

salut :stuck_out_tongue:
ca fait pas mal de temps que j’ai trouvé un site de jeu en solo,duo,est rezzo.
il y a beaucoup d’ambiance ainsi que des soirées.
c’est vraiment un super site que je conseil,de plus gratuit(cool non lol)alors pour les delires c’est ici:

http://zonejeux.com:81/Login.php5 :wink: :wink:

a bientot :slight_smile:

salut

il y a un jeu qui est pas mal,c’est travian,des romains,des gaulois et des germains ont un village au début qu’ils doivent dévelloper,et a la fin,pour gagner le serveur,il faut faire une merveille au niveau 100.sinon entre deux,tu peux faire une armée pour te défendre ou attaquer.

lien direct:

www.travian.fr…
Edité le 14/08/2008 à 18:18

Je sais que 6 mois après la demande (surtout pour une fête à date fixe…), c’est plus trop la peine, mais bon!

Quand on a un jeu SYMPAS, NON VIOLENT, MULTIJOUEUR, GRATUIT, et un minimum ORIGINAL, je ne vais pas vous priver de vous le donner

www.mtp-target.org…

hop!

Il y a quelques années, ça fonctionnait encore bien (c’es tà dire, il y avait du monde)… mais ce soir, j’ai remarqué que c’était mort…

Je pense que le mieux, c’est d’organiser une soirée entres amis et se prendre un bon petit délire dessus!