supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

cheat diablo2

j'aimerai savoir comment utiliser héro editor pour créer des item :??:

Euh... c'est un cheat légal ?

c est pas un cheat mais un editeur de perso...

Voir profilContacter le membre
<!--=960787,0,4][nom]terkae a écrit-->
c est pas un cheat mais un editeur de perso...

J'ajouterais quand même que ca permet d'avoir des eprsos cheatés a mort en Battlenet ouvert.

Pour le solo ca tue l'intéret de refaire le jeu en moyen et hard

c'est légal que en mod ouvert :D
et aussi j'arrive a créer mon perso mais pas les objets lol =) ^^ sa me met la rage :lol:

spa le but Zantka
le but si j ai bien compris ce qu ils font ... c'est de s'amuser à dueller pour le fun ... vois des effets speciaux achement joli mais alors pas du tout pour refaire les niveaux etc etc ... c'est juste un truc " visuel" ^^
et aussi pour les éditeurs d objet c'est le seul moyen de ce servir des objet ultra rare au moins un fois ... juste pour voir donc pareil ...
c'est pour finir ... une autre forme de jeux que je respecte mais que je ne pratique pas vu que je suis une ultra integriste du Legit Game :kaola:

Voir profilContacter le membre
<!--=960849,0,7][nom]BoAnn a écrit-->
spa le but Zantka
le but si j ai bien compris ce qu ils font ... c'est de s'amuser à dueller pour le fun ... vois des effets speciaux achement joli mais alors pas du tout pour refaire les niveaux etc etc ... c'est juste un truc " visuel" ^^
et aussi pour les éditeurs d objet c'est le seul moyen de ce servir des objet ultra rare au moins un fois ... juste pour voir donc pareil ...
c'est pour finir ... une autre forme de jeux que je respecte mais que je ne pratique pas vu que je suis une ultra integriste du Legit Game :kaola:

Le but de diablo 2 c'est de passer des heures online a faire un set, a booster son perso, marchander, latter les boss qui rapportent ...

Faire du duelling avec des persos boostés pour les effets pyrotechniques ca me dépasse un peu ;)

Jamellah editor etait bien, mais depuis les dernières mises a jour ca déconne sévère a ce que j'ai vu :D

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !