supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Serveur CoD-France et ces soirées frag !

Bonjour amis gamers,

Tout d'abord je me présente, Jeyan de CoD-France.com, site communautaire de Call of Duty 4 et des prochains, mon site à pour but de vous aidez dans vos problèmes, et donc de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions.

Nous proposons un serveur public FR qui reçoit beaucoup de monde, aucune règle précise, juste le respect ! Notre serveur tourne sur pratiquement toutes les maps avec les mods adequates. (les meilleurs mods pour les meilleurs maps)
Nous organisons aussi chaque samedi soir, une soirée frag, cette soirée a pour but de proposer les maps et mods demandé et choisis par la communauté présente. Ceci va evoluer avec des soirée spécials "QG", S&D" etc...
Nous proposons bien sur un TeamSpeak pour que vous puissiez rejoindre les gamers au micro ! Fini de jouer tout seul.
Notre serveur est ouvert à n'importe qui, qui soit débutant ou professionnel. Les admins surveille le serveur pour des frags en toute tranquillités.

Notre serveur : 62.4.70.172:28960
Notre TeamSpeak : cod-france.com:8768

Mon but d'avoir creer ce site, c'est aussi d'aider les teams en difficultés, un serveur sa ce paye et dans les débuts c'est toujours dur, on offre notre serveur pour des soirés si besoin sur demande. Idem pour TeamSpeak, vous pouvez reserver votre channel, tout celà gratuitement !

Prochainement avec la version 2, les soirées seront filmés et publié sur le site ! Vous pourrez alors vous voir entrain de fragger .

Pour finir je dirais qu'une seule chose : Avec cod-france, vous jouez pour vous amusez et passer de bon moment ! et non pour être le meilleur.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !