[sz]gazton a écrit:
ah j'ai validé un sacré défi, tomber de plus de 9 mètres de haut et mourir, j'ai mm pas fait exprès, je suis tombé dans un des silos lance missile :paf:
wawandu56 a écrit:
a le coups des silo je connais aussi ben oui dans le brouillard on ne vois pas tt lol
Jin-niisama a écrit:
Yop,
Je fait ce topic afin de savoir quels sont les personnalisations, choix armes, grenades, atouts etc de chacun et de discuter sur les avantages/inconvénients des atouts selon l'arme choisi.
Donc moi ça donne:
Arme principale: G3, Viseur laser, Tigre bleu
Arme de poing: M9 Silencieux (y'a t-il une réelle différence entre le USP.45 et le Colt 1911 ?)
Grenade spéciale: Grenade paralysante
Atout 1: Grenades spéciales x3
Atout 2 : Force d'opposition (J'ai ça depuis le début mais je me demande si ça vaut vraiment le coup ?)
Atout 3: Conditions extremes ( Alors ici je sais pas du tout je change tout le temps... "Ecoute aux portes" ou encore "Silence de mort" sont-ils vraiment intéressant ?
J'aime beaucoup le G3 car extrémement précis et pour sa différence avec le reste car il est en coup par coup (vraiment énorme avec le red dot) mais vraiment pas efficace au close combat, et une chose bizzare, quand je tires en visant la tête (testé à bout portant) la cible ne meurt jamais en "headshot" il faut une autre balle pour la tuer, bug ou pas ?
Blackalf a écrit:
On verra si ce topic survit,vu qu'il y en a un qui centralise sur CoD4....en ce qui me concerne :
G3 ou M14,visée laser,tigre rouge : je préfère aussi les fusils semi-auto...dans certaines maps,le frag d'une seule balle à longue distance,c'est jouissif...visée laser parce que je trouve le viseur Acog imprécis et sans bonne vision latérale...quand au camouflage,je crois qu'il est purement décoratif,donc c'est une question de goût (mais il faut le gagner quand même :ane: )
Tu vas adorer le M14 : plus de dégâts et encore plus précis que le G3,mais un poil plus de recul ;)
USP-1911A1-Desert Eagle : je n'ai pas vu grande différence,ayant fait des frags à longue distance avec tous :neutre:
Sauf pour réaliser certains défis,je n'ai pas utilisé les silencieux...ils réduisent la portée et la visée normale est moins dégagée et moins instinctive qu'avec la mire laser...pas de lance-grenades non plus,je les laissent à ceux qui veulent faire du frag à tout prix au détriment de la qualité de leur jeu :neutre: (d'ailleurs,beaucoup de joueurs les détestent et ceux qui s'en servent sont souvent mal vus)
Même remarque pour les PM,ils sont fait pour les "arroseurs" qui n'aiment pas (ou ne savent pas) viser...
Le snipe est cool dans certaines maps,mais je n'en abuse pas
Les atouts : pour le 1er je prends ou les 3 grenades frags ou la cartouchière (souvent tombé à court de balles dans certaines parties :ane: )
Atout 2 : force d'opposition pour les dégâts...parce que sans,une seule balle suffit rarement
Atout 3 : impact lourd parce qu'il permet de tirer à travers beaucoup d'obstacles (amusant de suivre la course de quelqu'un et de le fragger alors qu'il est passé derrière une tôle ou un mur et se croit à l'abri (oui,c'est un peu sadique :icon_biggrin: )
Sinon,je les ai tous et la plupart ne me servent pas à grand-chose : le "brouilleur de drônes" ne t'empêche en général pas d'être repéré,le "mastodonte" ou le "rechargement rapide" (passe-passe) peuvent être utiles mais empêchent alors la "force d'opposition",le "surarmement "qui permet 2 fusils différents est bien pour une classe Sniper ainsi que le "Poumons d'acier" (on retient son souffle beaucoup plus longtemps)
Ca dépend aussi du style de jeu de chacun...mon beau-fils s'obstine a utiliser l'atout "déminage" alors qu'il n'y a que très peu de mines ou C4 à repérer dans le jeu :ane:
Pour les headshots en 2 coups,j'ai constaté ça aussi sur les serveurs normaux.....d'où ma préférence pour les serveurs Hardcore : on est moins résistant mais on peut aussi tuer d'une seule balle,ce qui est plus réaliste.....et je préfère un écran complètement débarrassé de tout ce qui est normalement affiché,l'immersion est meilleure
Et il y a effectivement des serveurs sur lesquels il semble y avoir un problème de précision (peut-être ceux qui sont en 1.3--je n'ai pas vérifié--puisque le patch 1.4 est censé corriger ça )
Haafling a écrit:
Je suis Grade 55
Et je love ma M4 :ane: avec un silencieux pour embrouillé nos chers ennemis^^
en flingue le deagle doré combiné a Baroud d'Honneur et je peux vous dire que ca marche vraiment bien !
En atout :
-Les 3 grenades a frag (indispensable^^)
-Rechargement plus rapide parce que je suis souvent imprécis et ca m'empeche de payer mon imprécision :ane:
-impact lourd t'es utile pour ceux qui aime jouer a cache-cache =)
S'il était pas ranked les autres défis se valideraient pas non ? :DAzgarit a écrit:
Il est ptet pas "Ranked"
Pour les arrmes, le lance-patate et/ou la poigné remplace l'atout 1, et je crois pas que ce soit prevu...
Ils auraient pu faire comme dans le mode solo, ou tu as tout dessus :paf:
[sz]gazton a écrit:
need tester un serveur hardcore moi :)
Cyrus602 a écrit:
Youpie ! Je suis arrivé au niveau 55 --> Maréchal
J'ai reçu un joli colt doré (je vais pouvoir me la peter grave lol :D ) et un dragunov doré pour avoir rempli tous les défis tireurs d'élite.
Je vais me concentrer sur les autres modes et classes pcq j'ai encore jamais touché au fusil à pompe ni la grosse mitrailleuse...
Mea Cupla, c'est bien un desert eagle... Je m'ai trompé :ane:Azgarit a écrit:
C'est un desert eagle pas un colt
Par contre, j'ai ressenti un petit manque de qqch... Je n'ai plus de challenge par rapport aux grades et je suis obligé de changer mon style de jeu si je veux progresser dans les défis de classes... Heureusement qu'il me reste les autres défis mais ceux qui subsistent sont vraiment ardus...Cyrus602 a écrit:
Youpie ! Je suis arrivé au niveau 55 --> Maréchal