Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Call of duty 4

Bonjour
Depuis quelque temps impossible de me connecté au serveur Call of duty 4,punkbuster me kick du serveur au bout de 30 seconde avec un message me disant que j'utilise un AIMBOT ce qui est totalement faut.
Donc j'envoir un mail a punkbusted et punkbuster pour m'informer sur la raison de se ban.
voici un mail recus trés recement.

"kaser" "monadresseIP" AIMBOT #50104

Je n'ai pas trace de faux positif pour cette violation qui correspond à un triche bien identifiée.

J'ajoute que votre clef a été utilisée en France et en Angleterre. Votre clef est sûrement leakée. Cependant, notre politique est de bannir définitivement toute GUID ayant utilisée une triche, quel que soit l'utilisateur.

Cette violation est donc valide et ne pourra être enlevée.

Cette GUID a également bannie par www.pbbans.com :
[PBBans:74221 06.12.2008] 516bfc208cff03abae58835948f1419f "John Doe" "monadresseIP" "AIMBOT #50104"
A vous de tenter de faire appel chez eux.

En outre, votre GUID a été bannie globalement par Evenbalance. Veuillez noter que Punksbusted.com ne contrôle pas les Global et Hardware bans. Si vous pensez être victime d'une erreur, vous devriez utiliser le système de support technique d'Even Balance: ssl.evenbalance.com...

Vous pouvez toujours:
-jouer sur les serveurs n'utilisant pas la MBL;
-jouer sur les serveurs n'utilisant pas Punkbuster;
-racheter un nouvel exemplaire du jeu et ne plus utiliser de triche.

Réinstaller votre jeu/formater/utiliser un antivirus et un parefeu sont de bons réflexes pour retirer toute trace de la triche et protéger sa machine des hackers. Vous éviterez ainsi un ban sur un nouveau compte. Souvenez-vous que vous êtes responsable de votre GUID.

Cordialement,
Jaspion

Ils me disent que ma clé a bel et bien été piraté.
Est t-il possible de me faire remplacer mon jeu ou pas ,car mon jeu et une version OEM (acheter avec un CG)
PS:j'ai caché mon Ipmais en allant sue punkbusted et abec mon GUIL vous aller la voir

T'es bon pour aller t'acheter ton jeu, à mon avis
Edité le 22/06/2008 à 11:04

utilise le support technique comme indiqué

sinon tu es marron

A qui faut il s'adresser Activision ou infinity,il vont me demander le ticket de caisse (que j'ai pas) mais sinon pour le racheter ils peuvent toujours se brossé.

kaser30 a écrit:
A qui faut il s'adresser Activision ou infinity,il vont me demander le ticket de caisse (que j'ai pas)

Ce serait plutot au fabricant de ta carte graph qui l'a fourni en bundle.

kaser30 a écrit:
mais sinon pour le racheter ils peuvent toujours se brossé.

Il te faudrait l'acheter et non le racheter, vu que tu ne l'a pas payé, puisque offert gratuitement avec ta cg (a moins que t'ai acheté une carte à une ou plusieurs centaines d'euros juste pour son bundle... )
Edité le 22/06/2008 à 15:33

Ok je fais ça des que j'ai le temps,bien vu pour l'achat je penser pas cette manière.
Merci de vos réponses et bonne continuation.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité