supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Call of Duty 1 - repasser à la version 1.41

Salut à tous,
Voilà, j'ai installé call of duty avec la version 1.51b mais j'aimerai repasser à la 1.41 pour pouvoir jouer en réseau avec un copain qui a la 1.41, qu'est ce que je dois faire car je ne trouve pas sur internet alors peut être qu'il y a juste un petit truc à faire dans le dossier ou autres choses?

Merci pour vos réponses.

2 possibilités :

1) il passe en 1.51b
2) tu réinstalle depuis le début et patch jusqu'en 1.41. En effet, le retour en arrière n'est pas possible je pense (à moins de bidouiller, mais là, c'est déconseillé)

Perso, je penche pour la première (d'ailleurs, je vois pas ce qui l'en empêche?)

Ben en faite, c'est qu'il y a plusieurs cartes dans la 1.41 qu'on adore tous les 2.

Et ça ne me dérange pas de bidouiller les fichiers s'il le faut ^^

et les cartes ne sont plus compatibles avec la version suivante? :heink:

Bidouiller = retrouver tous les fichiers modifiés par le patch 1.51 et remettre le fichier de version précédente... tout en croisant les doigts que ça fonctionne.

donc, si tu tiens vraiment à garder ce patch 1.41 (je vois pas pourquoi mais bon), réinstalle ton jeu et patche-le jusque là :neutre:

Blake_ch a écrit:
2 possibilités :

1) il passe en 1.51b
2) tu réinstalle depuis le début et patch jusqu'en 1.41. En effet, le retour en arrière n'est pas possible je pense (à moins de bidouiller, mais là, c'est déconseillé)

Perso, je penche pour la première (d'ailleurs, je vois pas ce qui l'en empêche?)

+1 :super: pour les maps je ne voit pas ou est le prob?? jusqua present je n ai jamais vu un patch supprimer des maps apporter par d autres patchs

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !