mmichou a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!!
Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kické avec ce message qui suit :
Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait assez cool
Bonne journée !!!
TheDevils666 a écrit:
Même problème sauf que moi sa marque : PnkBstrB.exe initialization failed
TheDevils666 a écrit:
PunkBuster fonctionne avec deux exe (les deux ne marche pas sans l'autres) PnkBstr"A".exe et PnkBstr"B".exe
C'Est normale dans avoir deux un dans ton dossier de jeux et l'Autre dans Win32 (supposémant??)
Le pire c'Est qu'ont à aucun support de EvenBalance. Si on a des problème ils sent foutent!
TheDevils666 a écrit:
Salut
J'Ai résolu mon bug....
Je me suis apercu qu'il me manquait un exe le PnkBstrB.exe (je suis aller voir dans "Démarrer/PanneauConfiguration/OutilsD'administration/service" et puis la j'ai regarder dans la liste si les deux exe était la et je n'avais que le A.
Alors Blackalf si tu na pas les deux exe va downloader se logiciel gratuit. Commence par Uninstal (question de clairé la voie avant) puis instale le après. Et tout devrais bien aller...
`>>>>>>>>> www.evenbalance.com... <<<<<<<<< Logiciel PBSV
Moi idem mais depuis quelques temps et en permanence... Au début je me suis dit que c'était un ver mais non puisque je peux le désactiver via le registre.... dans le dossier PB... de la belle m****.Blackalf a écrit:TheDevils666 a écrit:
Même problème sauf que moi sa marque : PnkBstrB.exe initialization failed
Ce qui est bizarre,c'est que chez moi,il y a ça dans le gestionnaire de tâches : PnkBstrA.exe :etonne2:
Et c'est aussi CoD 2 qui pose le plus de soucis : parfois,il ne m'affiche même pas la liste des serveurs
Et jamais le moindre prob avec Fear Combat...
On dirait que le prob ne concerne que CoD
Nazbot a écrit:
Sinon normalement dans c:\windows\system32\
Tu dois avoir les fichiers PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe.
thepilot64 a écrit:
moi aussi cela me kicker, la solution c'est de taper dans la console un truc avec punkbuster_0 ou une chose comme sa
Nazbot a écrit:
Punkbuster moi ça me fait chier, maintenant je sais pas pourquoi, j'ai PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe en processus tout le temps...
Il y a pas moyen de les enlever sous le bureau ou autre et qu'il se lance seulement lorsque je veux jouer à des jeux online avec Punkbuster ??? .... J'ai peut être 2 Go de RAM donc 10 Mo utilisé c'est rien mais je supporte pas d'avoir des processus qui tourne pour rien....
Un idée ? parce que si je le désactive dans le registre après je peux plus lancer de partie avec PB... C'est lourd cte merde...