supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

brother in arms /earned in blood

:bounce: slut tout les gamer :bounce:
alors v'la mon ch'ti souci !!......j'ai terminer earned in blood (mode normal j'suis modeste ;) ) maintenant je voudrais jouer en ligne mais j'arrive pas à me connecter ...j'ai des message d'erreur a chaque fois style erreur key code ..mot de passe invalide ...meme "compte bloqué" ?? et pourtant tout ce qui y a de plus legal , jeu acheter neuf ??? bon il est vrais que j'avais pas vu le parefeu qui bloqué mais maintenant c'est ok :pt1cable:

Vous avez tous compris : c'est la premiere fois que j'essais de jouer en ligne !!
J'ai bien essyer de faire une recherche sur les 134 pages de cette partie du forum , mais le moteur et deconnecter :na:

au fait j'en profite pour demander : y a des trucs a ne pas faire ou a faire pour jouer en ligne ?? je voudrais faire chier personne vu mon niveau d'ignorance :hello:

A part eviter de cheater et etre poli dans les "chats", je vois rien d'autre.

Si, ne pas être défaitiste, car jouer online, au début faut s'accrocher car il ya des joueurs top niveaux qui font pas de cadeaux, et tu vas mourrir un paquet de fois avant de commencer a t'amuser !!
Bon courage et bon fun surtout

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !