BounceBox, le premier jeu multijoueurs en ligne sur Freebox HD

Bonjour,

il y a quelques mois, Free annonçait la disponibilité d’un toolkit pour développer ses propres applications sur la freebox: Elixir
Par curiosité technique, j’ai mis un peu les mains dans le cambouis. Le premier résultat est BounceBox: un petit jeu ‘casual’ de billard multi-joueur en ligne.

Bon, je vous rassure tout de suite, le jeu ne révolutionnera pas l’industrie du jeu vidéo :wink: Mais il a au moins le mérite d’être à ma connaissance le tout premier jeu multi-joueur en ligne disponible pour la Freebox.

Si vous êtes abonné chez Free, que vous avez une freebox HD et que voulez tester, rendez-vous sur http://bouncebox.nouknouk.net
Edité le 12/08/2010 à 20:01

Des news de BounceBox:

Depuis que le freestore est disponible sur les Freebox HD, le jeu est directement jouable en se rendant dans l’interface du freestore. Il faut alors sélectionner la catégorie ‘Top 12 Gratuit’ et c’est le premier jeu de la liste.

Venez rejoindre les 11 000 joueurs déjà inscrits et … amusez-vous bien :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de l’essayer ce matin.

Merci à toi, ça permis de ne plus déprimé d’être revenu sous la flotte alors que j’étais au soleil.

Plus sérieusement, c’est très sympa, le mode de jeu est vraiment bien pensé:

  • plus accessible que le vrai billard
  • les partie sont rapides
  • la stratégie a sa place
  • la chance aussi :smiley:

Finalement tout ce qui est bien dans le billard sans pour autant risquer de rebuter les débutant.

Je recommande vivement à tous les Freenautes de l’essayer.

Koin-Koin