supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Bonne esprit de jeu sur BTF2 :"ses posible!" - Vener Vener sur le sever BTF 2 des LDS.

Salut a touse je suis un des admin du clan LDS (L'ordre des sith) et
jai vue quelque topyque sur le forum de sertin joueur de BTF 2 qui se fesait kicker a tou va .
" SES UN SCANDALE !!! " lol ses vrait que la plus part des admin se croi un peu chez mémé.
Bon si sa intérese le server Battlefield 2 des LDS est ouver et vous ete touse les bien venu.
Bon ses vrai ses que un 16slot et il est pas rancked et non punckbusteriser mais au moin on peu fair les con et les LDS on un bonne espri de jeu et d'equipe vener nombreu et si vous saver a qui faut sadreser pour que notre server soit rancked dit le mois et si vous aver des idee fait les mois le parvenir.
Voisie l'ip du sever : 80.248.215.17:16567
Et vue que ses un server francai pour les francais et non francais vous pouver demander la map de votre choix.
(Sur vote a l'arache bien sur)
Et question comment on fait pour maitre un mods ?

Ce qui est un scandale, c'est ton orthographe :ouch:

Le vrais scandalle ses ton pc poury

euh je crois il a raison donc quand une remarque de faire attention à ton ortographe c'est normal c'est dans les regles de ce forum donc à toi de faire attention et ca sert à rien de répondre :) tu vois j'avais ajouté ton serveur, ben je l'ai tout de suite enlevé!

LOL je suis pas comme sa ses vrait mon Ortoghafe est lamentable je suis nul en ecriture mais ma caliter premiere est ma sympathie non Big-Ben a un bon pc mais bon on peu pas etre douer partou...( je parle de mon ortographe lol )

Ca pique trop les yeux, tu n'es ni sur ton téléphone portable ni sur jv.com donc tu te poses 5 mn et tu écris en français. En attendant, ce topic SMS est fermé.

6 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com