Bonne config pour CS Source?

Salut
Est ce que Counter Strike Source peut marcher avec les graphisme a fond et en resolution 1280x1024 sans saccade sur mon ordi:
Windows Xp Media Center SP2
Intel Core 2 Duo E6300 a 2.01GHZ
512Mo DDR2
Nvidia Geforce 8500GT 512Mo

je pense que tu pourras le passer pratiquement à fond( pas besoin de mettre L’AA à 16x! c’est inutile)

Ok merci de toute facon j’aurai une HD4850 1Go et 2 Go de ram au debut de l’annee.
Merci

lol non pour source tu pourras pas du tout y jouer à fond :slight_smile:

Déja pour CS 1.6 tu peux éviter les FFA au dessus de 20 Joueurs :slight_smile:

Et oui CS avec steam demande de plus en plus de ressources, si tu n’as pas le pc pour pouvoir y jouer c’est dur, et je sais de quoi que je parle car j’avais le meme pc que toi jusqu’en juin, et source avec une 8500 GT c’est mort :slight_smile:

je pense qu’il pourra pratiquement le pousser à fond,

moi sur mon pc fixe, j’ai un atlon 63 3000+, 1ga de ram, et une 6600gt et je met pratiquement tout à fond, sauf l’AA et le filtre anisotropique et le jeu est maginifique… vu sa config actuelle et future il n’y aura pas de problème ( d’autant plus que 1280 n’est pas une grande résolution )

lol je veux screen tout à fond sur cs source avec ta config en 1280 par 1024 :slight_smile:

et biensur le nombre de fps avec le net_graph 3 sans regarder un mur, le ciel ou le sol :slight_smile: et avec des joueurs :slight_smile:

Et oui avec ca nouvelle cfg ca ira, mais la 8500 gt c’est même pas la peine, meme trackmania n’est pas fluide avec alors source …

Alors sans problème. Sinon trop léger en RAM.

Ayant eu une config moins puissante de par le passé, ca ne m’a pas empéché de jouer a CS S en 1680*1050 AA2x Aniso 8x.


[quote="Petit_Poucet"] lol je veux screen tout à fond sur cs source avec ta config en 1280 par 1024 :)

et biensur le nombre de fps avec le net_graph 3 sans regarder un mur, le ciel ou le sol :slight_smile: et avec des joueurs :slight_smile:

Et oui avec ca nouvelle cfg ca ira, mais la 8500 gt c’est même pas la peine, meme trackmania n’est pas fluide avec alors source …
[/quote]

Au passage pas la peine de mettre des " :slight_smile: " méprisants et de raconter n’impote quoi.

NAtions ramait alors que CSS passait sans souci.

  1. je ne raconte pas n’importe quoi, une 6600 GT ne fait pas tourner source à fond, une 8500 GT non plus, par contre j’ai bien dit qu’avec ca nouvelle ati, il n’y aura pas de problème.

  2. mes smileys n’ont rien de méprisants et cela ne doit pas être pris comme ca, mais j’en mets tout simplement à tout bout de champs.

Quatre heures après sa précision de changer de CG :paf: …

et ? je répondais pas pour son changement ce n’est pas son poste initiale … :paf: