supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
 Sujet Fermé

Big mensonge hier sur L'année du jeux vidéo

Salut

hier j'ai vue L'année du jeux vidéo sur MCM ( qui provient de Europe2TV )

Donc il ont dit :

" Le Jeux le plus jouer au monde est World of Warcraft, plus de 22 million de jouer, C'est énorme "

Alors que le jeux le plus jouer au monde est Counter-strike avec plus de 306,267 jouer, donc la vraiment grosse ****

Voila

Merci

sa dépend se qu'il faut savoir c'est que wow prend la vedette de tout les jeux pourquoi car il est beaucoup montré
css est un des meilleurs jeux je suis un grand joueur de css depuis la 1.5

sa restera comme sa je pense mais en ésperen que crysis prenne la vedette de wow sa serai bien ;)

Oui mais 22 milion Ploufffff

Alors que CS avec 306,267 joueur , vraiment ...

oui je pense qu'il on triché sur le sondage ou quelque chose comme sa
car deja steam fait pas que css

certain jeux comme territory ennemy quake 4 etc....
sont des produits steam

mais bon c'est k'un sondage ont s'en fous il font se qu'il veulent pour info j aime pas wow
je suis plutot jeux de guerre et réseau dont css , team forteress etc.....

lool

exact :

Counter-Strike : 306,267
Counter-Strike: Source 66,643
Counter-Strike Condition Zero : 31,729
STAM TOTAL : 483,835

Voir ici : www.steampowered.com...

Heu, je tiens à rectifier les chiffres sités dans ce topic.
Le nombre de joueurs de World of Warcraft s'élève à plus de 8 millions de joueurs, don 1.5 million en europe.

Pour plus d'infos :

Source Clubic (entre autre)

Donc "Wow" dépasse largement Counter Strike.

wow devien une secte :MDR:MDR

comme je dit chacun c'est jeux comme c'est gout en matière de jeux
c'est comme le choix des composants pc :oui:

C'est moi ou quoi ? Je comprends rien au message d'origine.

Wow : 9,3 millions d'abonnés, chiffre annoncé il y a quelques jours par Blizzard.

CS : en comptant large, 500 000 joueurs

laabich, c'est quoi dans "9.3 millions > 500 000" que tu ne comprends pas ?

C'est clair, moi je lis dans le premier message que la grosse bêtise est de dire que WOW compte plus de joueurs que CS avec 22 millions contre 300 et quelques mille :neutre:

Tu as le droit de faire l'apologye de cs si tu le souhaites mais de là à raconter n'importe quoi :/

bein j'ai vue ca sur MCM

gné ?

MCM A entièrement raison, c'est quoi le problème en fait ? :o

Wow a publié un nombre de joueurs qui contabilise les comptes actifs, ceux qui ont étés actifs mais ne comptabilise pas les comptes d'essais. ça fait bel et bien donc 9 millions de comptes sur wow. Pour le reste CSS je sais pas. Mais en effet ton journal a menti. d'ailleurs pouvons-nous croire les médias de nos jours ?

Gnak a écrit:
gné ?

MCM A entièrement raison, c'est quoi le problème en fait ? :o

C'est clair, si tu pouvais exposer ton problème, j'suis comme Gnak, je vois pas trop la :o

C'est une simple mauvaise prise d'information. Aujourd'hui les journalistes doivent faire du chiffre, pas de l'information (ca se saurait).

Sinon son problème je vois pas non plus en fait :P

Non mais en fait je crois que le bonhomme du début n'a pas compris que 22 millions est supérieur à 306000.
Et surtout, il doit être un CS addict et est dégouté que son jeu préféré ne soit pas le plus joué au monde :)

Havelock a écrit:
Non mais en fait je crois que le bonhomme du début n'a pas compris que 22 millions est supérieur à 306000.
Et surtout, il doit être un CS addict et est dégouté que son jeu préféré ne soit pas le plus joué au monde :)

Lol carrément d'accord ;)

Mqnu a écrit:
Havelock a écrit:

Moi aussi carrément d'accord ;)

J'avoue que je vois mal comment CS pourrais etre plus jouer que WOW et encore meme en comptant CS 1.6 CZ CSS je suis pas sur que tous reunni le chiffre sois si important, de plus si tout les joueurs fixé sur les serveurs privés venez sur officiel, il sont pas des millions mais bon, le chiffre ne serait que plus gros, puis CSS (avis personnel) rester une journée a courir dans la meme carte et a ce tirer dessus, ca me soule tres vite ^^

Bonne Journée a vous !

laabich a écrit:
Mqnu a écrit:
Havelock a écrit:

On parle de toi laabich nan ? :paf:

Mqnu a écrit:
laabich a écrit:
Mqnu a écrit:
Havelock a écrit:

On parle de toi laabich nan ? :paf:

Je crois que ça aussi il a pas compris :)

26 messages
ok