supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

BF2142 m'a pourri mon WE, need help please !

bonjour à tous
après avoir bien squatter le jeu lors de sa sortie ;-) j'ai réinstallé récemment BF2142 et il se trouve que j'ai plein de galères...
1/ je reviens sur windows à chaque fois que je souhaite jouer une partie en solo ou rejoindre un seveur: je clic sur la partie et l'écran se fige 1 sec puis je vois mon bureau en grosse résolution (style 800x600 alors que je suis en 1280x1024) et écran noir et retour sur le bureau windows
JE PRECISE QUE J AI UNE RADEON X700 PRO QUI MARCHAIT ENCORE TRES BIEN AVEC CE JEU IL Y A
6 MOIS ET QUE J AI TELECHARGER LES DERNIERS PILOTES
2/ impossible pour moi d'installer les patchs (1.20 ou 1.25 ou ceux d'avant): à chaque fois le message "échec de l'installation" (avant chaque réinstallation j'ai pourtant supprimé les fichers selon la procédure EA et fichiers supprimés dans le registre; firewall bien désactivé avant d'instazller les patchs, etc...
merci aux bonnes âmes qui pourront m'aider, je suis déprimé je pensai bien triper ce WE sur le réseau mais j'ai passé tout mon temps à essayer de trouver les pb, sans résultats
merci merci

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !