supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

BF 2142 Solution en Ligne : Serveur et PunkBuster

Bonjours :)

Si vous Avez 1Probleme Pour Jouer a BT 2142 Je vous conseil de Faire ceci, Cars moi Aussi Je Trouve ça Pas Tres Maren d' avoir Acheter 1Jeux Qui ne Marche Pas

Alors J' ais Galerrer a Trouver une solution a mon Probleme (Sa m' enerver de ne Pas Pouvoir Jouer en Ligne "Cars Aucun Serveur" Puis Apres "PunkBuster")

Probleme Pour les Serveur :
Télécharger le dernier "Pacth" de BF 2142 (Tous Simplement)

1er étape Probleme PunkBuster :

"Pour Windows Vista"
< Il Faut Instaler BF 2142 sur Windows XP, Puis Télécharger le Programe de Mise a Jour de PunkBuster et le Mettre a Jour, Puis Aller dans le Repertoire ou est intaler votre Jeux BF 2142, Puis Copier le dossier "PB" entieremen dans une Clef USB>
(Cars sur Vista il y a Quelque Fichier de PunkBuster qui ne c' est Pas Correctement Instaler ou Sinon c' est Anti-Virus Qui a Bloqué L' instalation de certain Fichier)

2éme étape Probleme PunkBuster :

(Sur un Autre System d' exploitation ou Windows Vista)
Aller dans le Repertoire ou est instaler votre Jeux BF 2142, Puis Remplacer le dossier "PB" de BF 2142 (N' oublier Pas d' instaler le dernier "Patch" de BF 2142 Pour Avoir Au moin 1Serveur sur lequel Jouer)

Je Joue souven Tous Seul, Alors Si vous vouler Jouer Avec moi "Répondé moi" (Je sui un Débutan) :

Plaque de Clan : Wicked
Nom du Joueur : AireWick

Merci ! a Vous es a Biento
Bye ! :)
Edité le 16/09/2007 à 11:42

Super ton truc, j'essaye de me fair un serveur 2142 Demo mais je suis derière un routeur et je ne sais pas comment fair pour régler le problème "NAT negociation"

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !