supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Beta-Test : Extinction

Salut ici :p

J'aimerais vous présenter Extinction, un petit jeu de carte à collectionner amateur jouable par navigateur, sur lequel je travaille depuis un moment déjà, et qui est maintenant en phase de test. C'est pourquoi je cherche de sympathiques joueurs pour m'aider à corriger les nombreux bugs et apporter des suggestions pour améliorer le jeu.

Vous trouverez le jeu à cette adresse : http://www.extinction.fr

Si l'écran reste noir, vous devez télécharger la dernière version de flash player, vous la trouverez ici.

- Au départ, je vous conseil de jeter un petit coup d'oeil dans l'aide, en cliquant sur "Aide", après avoir créée votre personnage.

- Ensuite, essayez de combattre contre le "groupe de zombie isolé", vous aurez un bon aperçu du jeu.

- Si vous voulez tester plus loin, sachez qu'en combattant, vous débloquerez au fur et à mesure de nouvelles cartes à créer (Dans Menu > Nouvelles carte).

- Pour le moment, le nombre de joueur est assez limité, mais si vous en rencontrez, vous pouvez jouer avec eux ou combattre contre eux en visitant les zones dans la zone "Colline fortifiée".

Voilà, hésitez pas à critiquez ^^

Quelques captures d'écran (Je précise aussi que la plupart des images sont temporaires) :

Combat 1
Combat 2
Edité le 25/03/2008 à 16:18

J'ajoute pas mal de fonctionnalité au fur et à mesure, n'hésitez à me donner vos avis sur les changements.

Si des personnes veulent voir ce que le jeu donne en pvp, j'organise un petit tournoi ce soir à 21h pour voir si le système de tournoi fonctionne bien.

Je limite un peu la pub pour le moment donc le nombre de joueur est pas énorme, il faudrait qu'on soit au moins 6 :p

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !