rapenfaction a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté le jeu BF 2142 il y'a environs 1 semaine et demi
depuis j'y joue trés souvent .
mais depuis mon retour de week end hier rien a faire je ne peux plus le lancer il n'y ni message d'erreur ni fenêtre ni rien qui s'ouvre le sablier tourne 2 seconde puis s'arrete j'ai beau attendre mais rien ne s'affiche .
Ma config (je pense) n'as rien a voir avec ce probleme je jouais sans le moindre problème avant le week end.
Si quelqu'un avais une solution pour ce probleme je le remercie d'avance .
P.S : Le jeux tourne sur mon PC Portable
Edit : J'ai deja reinstallé le jeu 2 fois .
Otis030 a écrit:
Bonsoir,
J'ai réellement besoin d'un coup de main pour configurer mon PC pour BF2142....
J'ai changé de becane pour ne plus galerer pour jouer a mes jeux préférés... J'ai investit enormement mais je me retrouve a ne pas pouvoir jouer a bf2142.
Mon ecran devient noir au boup de quelques minutes de jeu et la, soit je retourne sur le bureau, soit je ne peu plus rien faire tout est bloqué et je dois re booter.
J'ai effacé le correctf windows KB917422, j'ai mis a jour mes drivers audio, j'ai décoché la voix sur ip, j'ai effacé le dossier profiles dans mes documents. Je ne compte pas les desinstallations completes et reinstalation du jeu. J'ai essayé avec les pilotes fournis avec la carte graphique, et avec les derniers pilotes Nvidia telechargés sur le site officiel.
J'ai pu lire dans ce topic que le forceware conseillé était le V91.31. Seulement ma carte ne le suporte pas.
Je ne comprend pas ce qui se passe et sa me mine....
Ma config (si sa peut aider qq'un a m' éclairer....) :
- Alim seasonic 600W
- Carte mere ASUS P5W DH Deluxe chipset 975X
- Processeur Core 2 Duo E6600 2.4 ghz
- 2x 1GO Ram Corsair CM2X1024-6400
- Carte video GeForce 8800 GTS
Merci a tous
Jai installé le forceware 97.44 fournis avec ma carte et le 97.92 ne fonctionne pas non plus.
Otis030 a écrit:
Apres des heures et des heures de recherches, je pense que j'ai un probleme de temperature... Mon pc a ete acheté chez un assembleur, il y retourne demain pour revision, au prix ou je l'ai payé, il faut qu'il marche !!!
Si au passage quelqu'un pouvait me renseigner sur les temperatures relevées...
DONC :
- Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz (pas d'oc) : 55° et 53° sans jouer (avec Intel Thermal Analysis Tool)
- Carte mere ASUS P5W DH Deluxe : 53° (avec speedfan)
- GeForce 8800 GTS : 56° (avec nTunes)
Je trouve sa un peu chaud... D'ailleur Speedfan trouve aussi...
Pour ceux qui ont deja eu ce genre de probleme, si vous pouviez m'eclairer...
Peut etre un probleme de pate thermique pour le processeur mais la carte mere ?
Enfin merci.
Otis030 a écrit:
Merci pour ces precisions...
La tour etait en effet une tour basique SANS AUCUNE VENTILATION que l'on m'a prete en attendant de recevoir la mienne.
J'ai recu ma tour cooler master avec son 80 devant et 120 derriere, les temperatures ont l'air plus correctes.
Sur Everest :
-Carte mere : 41°
-Core2duo : 51° et 50°
-GeForce 7900 (pas a moi mais en depannage...) : 35°
pour ca, va dans les options, regarde et si c'est comme moi, aucune touche ne sera marqué, donc clique sur touches par default et ca devrait marcherGGuillaume a écrit:
Bonjour à tous,
Moi je fais dans l'originalité : le jeu a fonctionné très bien pendant 10 jours , et maintenant, voici ce qu'il m'arrive :
Au démarrage du jeu, tout va bien jusqu'à l'écran de choix de point de renfort où
le pointeur de la souris se fige !!!
J'entends le son de la partie qui se déroule, vois les joueurs bouger derrière la carte ...
Mais ma souris ne bouge plus, aucune touche clavier n'a d'effet à par alt+F4 ou alt+tab ...
J'ai désinstallé-réinstallé le jeux, mis à jour mes pilotes de CG et carte son ... checké mon firewall ... j'comprend pas !!!!!
Je n'ai trouvé personne qui a le même problème que moi, au secours !!
Ah, ma config :
Operating System: Windows XP Home Edition
Processor: AMD Athlon 64 Processor 3500+
Memory: 1024MB RAM
Card name: Radeon X1800 GTO
<---------------------------------------------------->
Après 10 jours de désespoir j'ai trouvé :
les commandes assignées au clavier/souris s'étaient vidées sans raison ...
C'est pour ça que rien ne répondait dans le jeu seulement....
Voilà, si ça vous arrive ...vous saurez
à+
alex00720 a écrit:
moi j'ai un pb quand je choisis mon soldat je fais selectionner et l'ecran devient tout noir et ensuite je retourne à mon bureau!!! svp repondez!!!
ma config :
Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP édition Familiale (5.1, Générer 2600)
processeur : ADM Sempron 2400+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz
Mémoire : 512MB RAM
version directx : DirectX9.0c
AFFICHAGE : Nom : RADEON 9250
Type de processeur : RADEON 9200 Series AGP (0(multiplié)5960
fox91 a écrit:
Pour le processeur, joue à BF, et fais ALT+TAB pour retourner sous le bureau sans quitter le jeu. Si ça dépasse les 55°c, je pencherai plus à ça car j'ai vu pas mal de monde avec ce processeur et une température pendant un jeu avoisinant les 45°c !
middlelink a écrit:
ma carte graphique :
NVIDIA GeForce4 ti 4200