CladFurioso a écrit:
ça a marché un moment mais maintenant quand je selectionne mon soldat ça reste bloquer
petitchamois a écrit:
moi aussi j'ai un gros probleme
avant je jouer avec la demo en ligne, pas de probleme
avec le jeu complet, je peut jouer en solo, aucun problème
mais dès que je lance une partie en ligne, sa charge la map et dès que je rejoint la partie, mon pc REBOOT a chaque fois, le mieux que j'ai du faire c'est pouvoir jouer 2mn sur une map.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur
Connexion internet : ethernet 1 méga sur livebox
beck7real a écrit:
Je peut pas t'aider mais déja je te dis que tu n'est plus seul :MDR on ma dit que c'est une histoire de port va dans demarer puis tous les programmes puis livebox puis config de la livebox a partir de la il t'envoi sur l'IP de ta box ex:http://192.426.3.9 :super:
beck7real a écrit:
Je peut pas t'aider mais déja je te dis que tu n'est plus seul :MDR on ma dit que c'est une histoire de port va dans demarer puis tous les programmes puis livebox puis config de la livebox a partir de la il t'envoi sur l'IP de ta box ex:http://192.426.3.9 :super:
petitchamois a écrit:
Merci de ta réponse
mais je ne voit pas trop quoi changer sur la livebox car pour tout le reste, sa fonctionne bien
par contre j'ai vu sur le bouquin du jeux que pour jouer sur le net il faut ouvrir un certain nombre de port UDP/TCP, utilisé par les serveurs
Peux tu me dire s'il faut créer les ports dans le parefeu du SP2?
petitchamois a écrit:
je viens de voir le site je faire des modifs
merci
Alors normalement tu dois l'avoir... Dans la langue de Molière, cela signifie "Stratégie de sécurité locale" ou "stratégie locale de sécurité", ce qui revient au même... Voilà, en espérant t'avoir été utile...local security policy"
De toute façon comme je l'ai écrit c'est le 5ème. :neutre:beck7real a écrit:
Pour les non anglophones il faut que vous alliez dans panneau de configuration=> outils d'administration=>local security policy(j'ai pas le termes francais mais c'est le 5ème=>local policy(le 2ème dossier sur le côté gauche)=> user right assignment(le 2ème). Puis là il faut faire click droit=>propriétés=> add user group(a côté de remove, de toute façon y en a pas 36)=>puis dans l'endroit pour écrire vous écrivez le nom du compte où est installé le jeu et ok=> appliquer sur ce qui suit:
-Debug Programs (le 12ème avec un icone bleu)
-Load and unload device drivers (le 22ème avec un icone bleu)
-Manage auditing and security log (le 27ème avec un icone bleu)
-Modify Firmware environment values (le 28ème avec un icone bleu)
-Profile Single Process (le 30ème avec un icone bleu)
Je précise que j'ai fait tout ça à partir d'un autre compte que j'ai créer avec les droits administrateur.
J'espère que ça t'aidera.
quand tu dit je cite: "local security policy" désolé je le trouve pas dans "mon outils d'administration" :( merci de me faire signe :bounce: