[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

Salut à tous :slight_smile: Au regard de la masse de topics concernant les bugs et autres problèmes liés à Battlefield 2142, je vous remcercie de tout poster ici même afin de garder un forum un peu lisible.

Base de connaissances EA :

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showforum=37

J’ai une carte vidéo et des écrans noirs

Si vous possedez une carte video NVIDIA, vous pourrez avoir un ecran noir meme si vous possedez la derniere version des drivers, eagames preconisse pour le moment le drivers : Forceware v91.31 , drivers testé sur la demo.

son lien :

ftp://213.186.44.19/316631101/pub/7-pilot…tional_whql.exe

Le jeu me dit qu’il manque la DLL d3dx9_s29.dll :

Si le jeu vous signale qu’il vous manque le dll : d3dx9_29.dll, il vous faudra ensuite le placer dans le repertoire : C:\WINDOWS\system32

Je suis renvoyé sous windows quand je joue online :

Pour regler les problemes de retour a windows, il suffit de desactiver le voip dans les options audio. Evitez également les serveurs avec le "casque".

Punkbuster me kick du serveur :

Pour tous ceux qui se font kicker par punkbuster : ce dernier ne se met pas toujours à jour correctement, et il faut le mettre à jour en manuel. Il faut aller chercher le dernier client pb pour BF2142 en date ici :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php

et mettre les fichiers télécharges dans le répertoire pb de BF2142, et apres normallement ca devrait marcher…

J’ai une neuf box, je n’ai pas de serveurs dans ma liste :

http://www.clubic.com/forum/abonnes-neuf-t…re-t404313.html

Aller j’ouvre le bal : en mode solo on est pas censés pouvoir monter en grade à force de faire des parties ? Pour l’instant j’ai pas de mode online disponible, mais j’aimerais bien pouvoir faire des partie avec du matos d’avantage évolué.

PS : combien de maps au total ? J’en ai genre 5-6 à peine en mode solo :confused:

10 cartes :slight_smile:

Oui, il y a beaucoup plus de maps en mode multi qu’en mode solo.

C’est dommage car avec l’absence de mode “spectateur”, on n’a pas l’occasion de découvrir ces cartes sauf si on aime l’ambiance “la-chasse-est-ouverte”

:nexath

C’est pas un bug ni un problème, ça! C’est le jeu qui est comme ça, c’est tout! Depuis BF2 le mode solo est allégé par rapport au multijoueur: 6 maps, 16 joueurs (dont 15 bots forcément), pas de montée en grade ou de récompenses…
Désolé pour toi Startide! Mais rejoins nous en multijoueurs, on s’éclate bien plus!!
Sinon, j’ai la chance de faire partie de ceux qui n’ont aucun bug à signaler, à part les cadavres qui ont un comportement bizarre dans le titan (ils traversent les murs et du coup on ne peut pas les ranimer…). Sinon, je trouve BF2142 plus abouti que BF2 (encore heureux!!), les cartes se chargent très vite et je n’ai pas encore eu de déconnexion… Pourvu que ça continue!!

Bonjour, j’ai un problème concernant les serveurs (avec la démo…) les serveurs s’affichent mais impossible de me connecter à n’importe quel serveur (“problème connection serveur”) ou si par miracle il me lance la carte, je joue 10 seconde et je retourne sur la liste des serveur…
j’ai le 512Kb/s en internet, avec Free, mes ports sont ouverts. je ne sais pas à quoi c’est due… configuration trop basse? (P4 1.9ghz 512 de ram 256 video)
merci de répondre…
bonne soirée
merci d’avance!
@+
olivier

J’ai eu le même problème… Ce ne serait pas écrit “la connexion avec le serveur principal EA a été perdue” ou un truc du genre? Dans ce cas, le problème ne vient pas de toi, mais d’eux. J’avais le même souci jusque samedi, date à laquelle j’ai acheté la version complète et maintenant, tout roule :sol:

Merci pour les reponses. directx est a jour et j’ai dejas fait la desinstallation.J’ai meme enlever tout les bf2 que j’avais et toujours pareil. :grrr: VIVE EA.EN CONCLUSION :c’est pas trop grave, je verais quand j’acheterais le jeu si sa deconne.Sinon ses voleur de chez ea m’auront encore carotter 50€ :ane: Sur ce MERCI encore pour les reponses bye bye Merci pour l’aide super utile.j’ai resolu mon probleme de fichier manquant d3dx9-29dll.Et tout marche bien,mais bon ses que la demo.Je pense comme meme le prendre. :super: :super:

bonjour.
Effectivement, ca devais venir d’eux!! ce matin je me connecte à un serveur et le jeu ce lance sans problème… bizare!! merci quand même!!
bonne soirée!!
@+
olivier

Euh ce serait pas plutot Battlefield 2142 que 1942 sur le titre du sujet ??! : :whistle:

Ah oui!! Notre cher Startide a dû faire une petite boulette… Un moment d’égarement nostalgique sans doute… Ou alors, il veut vraiment parler des bugs de 1942 et c’est nous qui nous plantons.

La drogue c’est le mal :confused:

:jap:

corigé :ane:

bonjour!
alors moi j’ai des gros bug depuis que j’ai acheter le jeux:
-en mode multijoueur lorsque la partie se termine le jeux bloque et je me retrouve sur mon bureau avec battlefield fermé et mon ecran redimensionné en 800x600
-sur le serveur FR des effaceurs apres de nombreux refresh je voit 40/64 je me dit chouette j’y vais pis la connexion a été perdu ou echec de connexion!
-obligé de fermer mon firewall pour jouer (mc afee) sinon le jeux demarre pas et le firewall ne me demande pas de valider lacces!

en gros vive EA et tout les patch qui vont suivre!

J’ai acheté battlefield 2142,
Je peux jouer en mode solo mais lorsque je vais en multijoueur la liste des serveurs ne s’affiche pas.
J’ai télécharger spygame comrade et punkbuster mais ça ne change rien je ne peux toujours pas y jouer.
(j’ai orange)
Si vous avez eu le meme probleme et que vous pouvez m’aider ça serait tres sympa :slight_smile: merci.

Ce qui serait sympa, c’est que, systématiquement, les gens qui rencontrent des bugs précisent leur configuration afin que ceux qui voudraient répondre aient quelques indices…

j ai beaucoup de retour windows … genre 1 retour toute des 2 minutes , et ça c est quand j ai de la chance !!
j ai viré tout mes codecs ,j ai les derniers drivers de ma carte 3D et une config qui gaze

AthlonXP 3800+ Dual Core
2G de Ram Kingston
Geforce 7900GT
une carte mère Asus je sais pas laquelle exactement
une disque dur SATA quasi vide !

et je plante tout le temps ça m enerve au plus haut point … je pense que personne ne peut m aider sur ce point , ma carte graphique n est pas répertoriée dans la liste des CG supportées par le jeu … mais si c est à cause de ça LES BOULASSES !!! Voilà c était juste pour rajouter ma pierre à l édifice pour supplier EA de vite faire un patch qui permettra aux joueurs qui ne peuvent pas jouer de profiter de ce jeu qui ma foix a l air énorùe … :pfff:

Micore a laissé ça en réponse à une personne qui avait un problème de même genre dans un autre topic… Peut être que ça peut t’aider…

Bonjour,
J’ai moi aussi quelque problème mais cela ne vient pas de ma configuration mais de ma freebox, je suis en non dégroupé beaucoup rencontre des problème de lagg intense si quelqu’un à une reponse à me formuler, un logiciel qui régleré tout ca je lui baise la main tout de suite :wink:

j’ai quitté ces gros c… de free pour choisir orange hé bé que du bonheur rien a dire…

Pour tous ceux qui se font kicker par punkbuster : ce dernier ne se met pas toujours à jour correctement, et il faut le mettre à jour en manuel. Il faut aller chercher le dernier client pb pour BF2142 en date ici :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php

et mettre les fichiers télécharges dans le répertoire pb de BF2142, et apres normallement ca devrait marcher…